Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reset du mois de Novembre, derniere distribution de cadeaux

+4
koby
funki44
Phatking
GreenHops
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous pouviez vous en douter au vu de nos derniers messages, nous avons décidé d’arrêter Green Hops.
Le jeu ne sera pas repris pour le moment.
Nous ne désespérons pas d'y revenir d'un jour avec un concept beaucoup plus poussé, et surtout ouvert à tous les acteurs du marché de l'hydroponie et non pas seulement Culture Indoor...

Nous avons commis des erreurs, notamment pour le code où nous avons espéré que le codeur embauché fin decembre 2013 pourrait finaliser le jeu...malheureusement cela n'a jamais été le cas...nous avons dû réembaucher le codeur de la 1ere version pour arriver à avoir un jeu un peu près abouti..
Nous assumons nos erreurs. Le monde d'internet va vite et 8 mois d'absence font que vous tombez dans l'oubli si le produit n'est pas là. Nous en payons les frais aujourd'hui.
On aurait dû réagir plus vite et prendre des décisions plus tranchées mais on a fait confiance aveuglement et on constate amèrement où cela nous a mené.

La relation avec Culture Indoor s'est effritée à cause de cela, et il est clair que notre soutien de poids n'est plus ce qu'il était..

Nous n'en voulons aucunement aux joueurs, au contraire nous vous remercions d'avoir cru en nous et nous avoir soutenu (Un énorme merci à Manali au passage, notre plus fidèle supporter Wink)
Juste la sauce n'a pas pris, trop peu de joueurs actifs, trop de bugs encore présents, trop d'argent investie, et pas assez de ressources pour continuer l'aventure...

Nous avons quand même décidé de récompenser une dernière fois ceux qui nous ont suivis malgré tout.
Les cadeaux sont non négociables, nous aurions pu tout simplement annuler le concours et rien nous oblige à les distribuer non plus donc merci de ne pas rager à ce sujet, nous ne répondrons plus aux posts de ce genre.


Nous ne distribuerons pas la liste de tous les cadeaux annoncés, juste ceux que nos partenaires nous offrent.

Afin de récompenser le plus grand nombre, nous allons limiter à un seul cadeau par foyer, donc aucun double cadeaux pour les multi comptes.

Nous demanderons à tous les vainqueurs de nous envoyer un mail sur greenhopslejeu@gmail.com pour confirmer l'adresse mail, votre pseudo et votre magasin.

Date limite de réponse : Vendredi 12 Décembre à midi.

Toutes réponses ultérieures ne seront pas prises en comptes et en l'absence de réponses, les lots ne seront bien sur pas distribués.



Nous allons nous baser uniquement sur le classement général étant donné que le classement rush n'a pas été maj et que beaucoup de cadeaux pour le rush ne sont au final pas dispos..


Voici la liste des lots que l'on peut distribuer :


2 controleur GSE humidité + dépression d’une valeur de 200€ chacun

7 kits d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€ chacun

20 bouteilles de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€ chacune

6 pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€ chacun


-----------

Les cadeaux seront distribués suivant cette liste :

1. Ijahman Niveau : 15, points : 24014 => Controleur Gse
2. lydie70290 Niveau : 15, points : 23258 -> Controleur Gse
3. Moutonever Niveau : 15, points : 16618 -> Kit Autopot
4. li-ti Niveau : 14, points : 14504 ->  -> Kit autopot
5. LẽaKciM Niveau : 14, points : 13832 -> Kit autopot
6. ptigreg Niveau : 14, points : 12738 -> kit autopot
7. Skupets Niveau : 14 points : 10268 -> kit autopot
8. jerrhum Niveau : 14 points : 9305 -> kit autopot
9. Manali Niveau : 13, points : 8422 -> Kit autopot
10. stéFDC Niveau : 13, points : 7570 -> Green Sensation 100 ml
11. melanieb85180 Niveau : 13, points : 7569 -> Green Sensation 100 ml
12. frica Niveau : 13, points : 5928 -> Green Sensation 100 ml
13. belgoss2610 Niveau : 13, points : 5595 -> Green Sensation 100 ml
14. funki44 Niveau : 13, points : 5169 -> Green Sensation 100 ml
15. Greeny Niveau : 13, points : 5140 -> Green Sensation 100 ml
16. max66 Niveau : 12 points : 4573 -> Green Sensation 100 ml
17. Bilo Niveau : 12, points : 4135 -> Green Sensation 100 ml
18. mika Niveau : 12, points : 3492 -> Green Sensation 100 ml
19. blasko Niveau : 12, points : 3487 -> Green Sensation 100 ml
20. faucon Niveau : 12, points : 3451 -> Green Sensation 100 ml
21. boblepingle Niveau : 12, points : 3321 -> Green Sensation 100 ml
22. Mangas23 Niveau : 12, points : 2096 -> Green Sensation 100 ml
23. ElGringo Niveau : 11, points : 1842 -> Green Sensation 100 ml
24. DoctorGreen666 Niveau : 10, points : 1646 -> Green Sensation 100 ml
25. ezzahue Niveau : 10 points : 1504 -> Green Sensation 100 ml
26. MangoHaze Niveau : 10, points : 1487 -> Green Sensation 100 ml
27. Rootsmano Niveau : 10, points : 1394 -> Green Sensation 100 ml
28. niko22 Niveau : 10 points : 1241 -> Green Sensation 100 ml
29. rastaman13 Niveau : 10 points : 1210 -> Green Sensation 100 ml
30. Mrt Niveau : 10, points : 969 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
31. fadjoe33290 Niveau : 9, points : 879 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
32. WeedMan Niveau : 9, points : 859 -> pack d'engrais Guanokalong 500g
33. Diesel Power Niveau : 9, points : 565 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
34. cultureindoorquimper Niveau : 8, points : 488 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
35. Cancun Niveau : 8, points : 484 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
36. jocko Niveau : 8, points : 409 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g
37. Archess Ney Niveau : 8, points : 391 -> Pack d'engrais Guanokalong 500g


Merci à tous d'avoir cru en nous et supporté jusqu'au bout, c’était une belle aventure malgré les haut et les bas Wink

Peut être à bientôt qui sait Smile



Dernière édition par GreenHops le Ven 5 Déc - 12:33, édité 1 fois

https://greenhops.forumactif.org

Phatking

Phatking

Mdr
J'ai besoin d'une précision svp.
Concernant les autokit, c'est le système complet ou uniquement une extension de deux pot de ce système?

GreenHops

GreenHops
Admin

Ça correspond à ce lot là, c'est effectivement une extension
de deux pots :

http://www.cultureindoor.com/1510-autopot-extension-2-pots.html

https://greenhops.forumactif.org

Phatking

Phatking

D'accord, merci pour la précision.
Maintenant, j'en ai une autre.

A mon sens, les bouteilles plagron green sensation, sont plus intéressante.
Est il possible de faire un échange ? lol

funki44



bonjour je laisse mon cadeau pour un autre joueur parce-que 3h de route pour une bouteille de Green Sensation 100 ml sa vaut pas le coup bon courage a vous et en espèrent vous revoir bientôt

GreenHops

GreenHops
Admin

Phatking, en théorie, oui c'est possible, cela dépendra du nombre de réponses que l'on reçoit, on te dit ça samedi 13 décembre après l’échéance Wink

Funki, oui on comprend, c'est noté, on espère aussi qu'on reviendra très bientôt Smile

https://greenhops.forumactif.org

koby



Merci l'equipe GH!
mail envoyé.

pour les joueurs, venez tester le jeu de gestion ci dessous (dans ma signature) 100% gratuit !!!
creez votre village et gerez le jusqu'a atteindre une ville avec une mine et attaquez les autres puissances.
Recompenses: des euros, de l'or, des bitcoins ou même des chèques cadeau amazon depuis peu ;-)
Strategie et reflexion au programme!

lorsque vous vous inscrivez, le jeu vous attribut automatiquement un parrain.. autant que ce soit moi, je pourrais plus facilement vous retrouver dans le jeu et vous aider si besoin. (mon pseudo Tim13n)
Cliquez simplement sur le lien ci dessous et inscrivez vous!
nous serons filleul et parrain automatiquement!

Bilo



Envoyer

ptigreg



Salut.il est vrai que le green sensation est plus intéressant que le kit d'extension!!!

Bilo



Si personne n'est intéresser par un kit d'extension auto-pot je le veux bien en plus de ma bouteille de green-sensation Very Happy Very Happy Laughing


Ps : J'essaye on c'est jamais ^^

lydie70290



coucou green hops je voudrai juste savoir si vous avez bien recu mon mail de confirmation.merci d'avance

12Reset du mois de Novembre, derniere distribution de cadeaux Empty zetes ou? Lun 15 Déc - 19:53

koby



pas de réponse à mon mail depuis 10 jours Razz

je veux bien un kit autopot en plus Laughing

si on voit la couleur des cadeaux un jour...

GreenHops

GreenHops
Admin

Koby on a jamais reçu confirmation de ta part, il faut que tu nous envois ton adresse mail et ton shop sur notre adresse greenhopslejeu@gmail.com si tu veux le recevoir, la date limite est passée depuis longtemps mais on t'accorde exceptionnellement jusqu'à dimanche soir 6 janvier pour te manifester.

Pour les autres sinon oui on a tout reçu, on a pas confirmé à tous le monde mais ne vous inquiétez pas, tous les lots seront disponibles mi janvier dans vos shops respectifs, n’hésitez pas à les appeler au préalable pour être sur de la date de réception de leur commande.

Bonne année à tous.





https://greenhops.forumactif.org

koby



mail et shop confirmés à nouveau ;-)

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes désolé, nous attendons encore la validation des lots par Culture Indoor Paris et pour l'instant, malgré nos relances, leur réponse se fait attendre...

Milles excuses à ceux et celles qui trépignent d'impatience pour leur cadeaux, on fait le maximum pour que la situation se débloque au plus vite.

Merci de votre compréhension Smile

https://greenhops.forumactif.org

Phatking

Phatking

des news???

belgoss2610



slt
nous voilà fin janvier et toujours rien
une explication G.H svp?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum