Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre

+3
Phatking
Manali
GreenHops
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut à tous amis growers,

Le nouveau reset est pour bientôt, vous n’avez plus que 2 jours pour espérer gagner nos lots.

Actuellement, nos gagnants sont  li-ti, Manali et Ijahman sur le classement général et c’est encore très serré pour la 1ere place Smile

Pour les classement par niveaux, ce sont Ijahman, Jerrhum et li-ti qui ont été les plus rapides.
Rien n’est encore joué, accrochez-vous !

Les classements seront arrêtés au 30 Septembre à minuit.
Le jeu sera mis en maintenance mercredi dans la journée et nous procèderons au reset pour 20h, ne loupez pas le début !
Nous avons le plaisir de vous annoncer les lots pour le prochain reset, on espère qu’ils vous raviront Smile


Classement Général de l’expérience :


1ère place :
Un controleur GSE humidité + dépression d’une valeur de 200€, un système hydroponique 60x60 HydroPro Platinium d’une valeur de 100€, et une bouteille de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€

2ème place :
Un controleur GSE humidité + dépression d’une valeur de 200€, et une bouteille de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€  

3ème place :

Un réflecteur Adjust A Wing d’une valeur de 150€, et une bouteille de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€

4ème place :
Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€, et une bouteille de Green Sensation de 100ml d’une valeur de 20€

5ème place :

Une ampoule HPS 600w Superplant d’une valeur de 20€, et une bouteille de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€

De la 6ème place à la 20ème place :
Une plante en canette logoté Culture Indoor (4 parfums) d’une valeur de 7€ et une bouteille de Green Sensation 100ml d’une valeur de 20€

De la 21ème place à la 50ème place :
Une plante en canette logoté Culture Indoor (4 parfums) d'une valeur de 7€

Controleur GSE :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Gse-fan-controleur-humidite

Autopot :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Autopot-extension-2-pots

Hydropro Platinium :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Platinium-hydropro-60-4-pots-4-a-16-plantes-60-x-60-x-385-cm

SuperHPS 600W :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Super-hps-600w-superplant

SuperRed HPS600W :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Hps-su10

Reflecteur Adjust A Wing :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Adjust10

Plante canette :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Plante10

Ballast Lumatek 400W
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Ballas10

Ballast Nanolux 400W :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Ballas11

Engrais Guanokalong :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Guano_10

Engrais Green Sensation :
Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Greens11


Classements de rapidité par niveaux :

Niveau 3 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€

Niveau 4 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€  

Niveau 5 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€  

Niveau 6 :
Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€

Niveau 7 :
Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€

Niveau 8 :
Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€

Niveau 9 :
Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€

Niveau 10 :

Une ampoule SuperRed HPS 600w Superplant d’une valeur de 40€

Niveau 11 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€, et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€

Niveau 12 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€, et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€

Niveau 13 :
Un ballast électronique Nanolux 400W Dimmable d'une valeur de 150€ et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€

Niveau 14 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€, et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€

Niveau 15 :
Un kit d'extension Autopot 2 pots d’une valeur de 40€, et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€

Niveau 16 :
Un ballast électronique Lumatek 400W Dimmable d'une valeur de 175€ et un pack d'engrais Guanokalong 500g d'une valeur de 10€


Voila, tenez vous pret et d'ici là bonnes cultures !



Dernière édition par GreenHops le Lun 29 Sep - 21:18, édité 3 fois

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

Merci,
Rien à redire, magnifiques lots.
Suis sur le coup pour kit hydro, ampoules et gse ! Ballast peut-être aussi.. Tous les lots quoi... lol!
En tous cas sympa, pas besoin d'être premier pour avoir un super lot.
À vos clics !
Au fait G.-H., les autopot 2 pots sont compatibles avec le kit hydro platinum!? Ou autre.

Phatking

Phatking

Super lots!

ca va cultiver sec! Very Happy

Manali

Manali

Ça y est j'ai bien dormis 2-3jours de suite histoire d'être à fond pour ce reset !
J'ai hâte de commencer les choses sérieuses...

Phatking

Phatking

Par contre, concernant le classement par niveau, j'ai pas trop compris le concept en voyant mon nom apparaitre dans la liste des gagnants.
et surtout le " rien n'est encore joué "
On peut m'expliquer ?

Manali

Manali

Phatking a écrit: " rien n'est encore joué "
On peut m'expliquer ?

Certainement car rien n'était joué pour le classement, t'as pas vu les écarts de points !
Et pour le classement par niveau tu peux obtenir le lot et la 1ère place niveau rush au dernier moment...voilà tout !
Et pour ton nom dans le classement lot rush, c'était une erreur, désolé pour toi

Phatking

Phatking

Sisi carrément!
J'ai vu que c'était chaud!
Mais effectivement, je parlais pour le classement niveau rush, par contre Manali, je n'ai toujours pas compris :p ( dsl ^^)
Depuis un moment on connait les noms des personnes qui vont gagnés les lots du classement rush.
C'est pour ça que le " rien est encore joué " me deroute No No

funki44



hâte pour le nouveaux reset et les lots rien a dire que du lourd

Manali

Manali

Je vois ce que tu veux dire Phatking , je crois qu'il on juste estimé le classement rush peut-être pour réveiller certains endormis Sleep vu que c'était la fin ou encore il on cru qu'il ne bougerai plus beaucoup !  


En tous cas je te souhaites une partie sans bugs car rien n'est plus motivant que des concurrents qui te pousses aux limites Arrow Laughing Mad Sad Evil or Very Mad No Sleep ( les différents stades par lesquelles je passes avec ce jeu...lol! ).
Et pour l'erreur d'annonce des résultats , j'ai pris ton partis sur facedebouc...alien

Phatking

Phatking

Ouais, j'ai vu ça, t'étais mignon haha tongue

Et ouais tellement qu'en voyant mon nom, je me suis dit que c'était peut être le temps que tu mets du niveau 4-5 / 6-7 / 9-10 et pas forcément le premier au niveau 5/7/10.
Mais en fait c'est bien le premier qui atteint le niveau! lol

et ouais, je pense qu'on va bcp s'amuser tous ensemble sur cette prochaine session !

littlejacob



salut a tous!
que je comprenne bien.Si je chope un lot de rapidité je dois arreter si je veux ce lot ou pas?J'espere que ca marche comme ca sinon c'est toujours les 2 ou 3 premiers qui vont tout prendre,ca devrait etre limité a 2 lots maxi par personne.Vous en pensez quoi les potos cheers
Merci d'avance afro

Manali

Manali

Je sais pas , on verra.
De toutes façon je crois que c'est limité à un lot classement général et un lot classement rush par compte joueurs donc pas de soucis je crois ! A vérifier.
De plus , Tu peux pas etre 1er au classement rush a tous les niveaux , car si tu dépêches pour un niveau , tu devra ralentir aux suivants pour les améliorations , actions laver , diversions....

jerrhum



littlejacob a écrit:salut a tous!
que je comprenne bien.Si je chope un lot de rapidité je dois arreter si je veux ce lot ou pas?J'espere que ca marche comme ca sinon c'est toujours les 2 ou 3 premiers qui vont tout prendre,ca devrait etre limité a 2 lots maxi par personne.Vous en pensez quoi les potos cheers
Merci d'avance afro

ça te parait bizarre car il n'y a pas encore beaucoups de joueurs, ça va changer et là tu verras toute la délicatesse du classement. Si tu lis le réglement tu verras qu'on peu avoir 2 comptes par foyer!

Phatking

Phatking

Gérer deux comptes à la fois Shocked Shocked Shocked

Autant se mettre au crack geek geek

jerrhum



Phatking a écrit:Gérer deux comptes à la fois Shocked Shocked Shocked

Autant se mettre au crack geek geek

non pas de crack une secrétaire c'est plus agréable je pense!

Manali

Manali

Et alors on commence à l'avance !!! Il est 19h30 et déjà commencé.... Lol

Phatking

Phatking

Manali a écrit:Et alors on commence à l'avance !!! Il est 19h30 et déjà commencé.... Lol

non! on attend 20h.
Enfin, pour ma part le jeu n'est pas accessible

Phatking

Phatking

haha, je viens de voir le classement, et j'ai compris pk tu disais ça bounce bounce bounce

Manali

Manali

Mon compte à fait le reset que quelques minutes avant le départ ! J'ai eu un compte à rebours a 15min, avant j'avais accès à mon compte.

Manali

Manali

Phatking a écrit:haha, je viens de voir le classement, et j'ai compris pk tu disais ça bounce bounce bounce
Je capte pas ce que tu veux dire ! Lol
On est tous à zéro
.

GreenHops

GreenHops
Admin

Il n’était pas possible de se connecter avant 20h, Manali tu n'avait pas dû actualiseé ta page.



Dernière édition par GreenHops le Mer 1 Oct - 18:19, édité 1 fois

https://greenhops.forumactif.org

Phatking

Phatking

je croyais que tu disais ça parce que jerrhum et moi même etions 1er et 2eme ( meme a zero point) , donc je croyais que tu faisais référence à ça Very Happy
MAIS PAS DU TOUT ! albino albino

23Nouveau Reset du 1er Octobre au 30 Novembre Empty quizz Mer 1 Oct - 18:21

jerrhum



j'ai fait 2 quizz "bio bizz" avec 100% de reussite mais pas de points accordé.

Manali

Manali

GreenHops a écrit:Il n’était pas possible de se connecter avant 20h, Manali tu n'avait pas dû actualiseé ta page.

Exact , je me suis connecté sans devoir mettre mes identifiants !

Manali

Manali

Phatking a écrit:je croyais que tu disais ça parce que jerrhum et moi même etions 1er et 2eme ( meme a zero point) , donc je croyais que tu faisais référence à ça Very Happy
MAIS PAS DU TOUT ! albino albino

J'avais pas capté non plus ! albino
Mais en quelle honneur au fait Laughing Surprised Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum