Bonjour,
Tu exposes ton point de vue c'est une chose mais évite de généraliser à l'ensemble des joueurs Belgoss.
Si on s'est connecté sans poster de messages, c'est aussi qu'on avait pas encore la réponse définitive, avoue avec nous que si c'est pour donner une information fausse, autant ne rien dire..
Pareil pour le code, voyant le nombre de joueurs actifs on allait pas encore faire perdre plus de temps au codeur pour un jeu qui n'interessait plus personne, c'est pour ça qu'au final ils n'ont pas été corrigés..
Concernant les cadeaux, on ne vous manque pas de respect non plus, mais comment justifier auprès de notre partenaire Culture Indoor d'offrir pour 3000 euros de cadeaux pour une 15e de joueurs actifs seulement ? Nous n'avons pas d'autre choix que de restreindre la liste, on veut pas non plus perdre encore de l'argent pour un noyau dur de 10 joueurs, il faut rester lucide aussi..
Saches quand même qu'on aurait pu tout simplement annuler tous les cadeaux (si vous relisez le règlement, nous aurions le droit de le faire) mais non par respect pour ceux qui se sont investis on va en distribuer une partie.
Enfin, concernant ton problème, on le répète encore car cela semble pas être clair, tous les lots ont été envoyés au stock de Paris, c'est à ton magasin ensuite de faire la démarche pour les récupérer en le spécifiant sur leur commande.
S'ils ne veulent pas jouer le jeu, nous n'avons aucun moyen de faire pression, c'est regrettable mais c'est comme ça...
Nous épiloguerons pas plus sur la question, fin de la discussion.