Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Precision pour nos cadeaux svp G.H

+2
koby
lydie70290
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lydie70290



Nous sommes à quelques jours de la fin du jeu. Avez vous des informations à nous communiquer? SVP

koby



lol, pas de mise ajour du classement rush..
j pense qu'ils développent plus leur second projet!

patience lidie
santa

Melanieb85100



bonjour ou en est on alors ??? quest ce que green hops va devenir ?

belgoss2610



slt
même pas une réponse de la part de G.H.
comme là dis koby,je pense qu'ils passent plus de temps sur leur second projet plutôt que de nous répondre,un vrai manque de respect de la part de G.H envers nous joueurs qui avons passer plus de temps sur le jeu que G.H

Manali

Manali

La fin dans 30min !23:30:57



Dernière édition par Manali le Dim 30 Nov - 22:34, édité 1 fois

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonsoir,

Désolé pour le délai de réponse, c’était le temps nécessaire pour qu'on étudie la question de l'avenir de Green Hops.

Nous allons distribuer les cadeaux que nous avons, nous publierons la liste demain dans la journée mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire vous annoncer que la liste sera plus réduite que celle qui apparait dans la page cadeaux.

Juste Belgoss, merci de garder tes commentaires pour toi, souvent rageux d'ailleurs ici comme sur les précédentes versions, tu vas même jusqu'à fabuler sur nos soit disant réactions comme quoi on se fouterait de vous..Cites nous un exemple concret de ce que tu avances, dans aucun posts nous vous avons manquer de respect...
Cela ne joue absolument pas en ta faveur, saches le.

Merci à tous les autres pour votre compréhension.

A demain.

https://greenhops.forumactif.org

belgoss2610



slt
alors déjà je ne fabule pas sur vos réaction c'est juste une constatation car pour moi quand vous me dite que vous réglez les problèmes et que vous ne le faite pas ben c'est un manque de respect envers nous joueurs,quand vous nous répondez 10jours après qu'ont vous fais des messages et que vous vous connectez plusieurs fois par jours ben c'est un manque de respect envers nous joueurs,et maintenant vous réduisez la liste de cadeaux ben pour moi c'est un manque de respect envers nous joueurs qui avons passer beaucoup de temps a jouer,calculer pour espérer gagner un lot
vous me dite:Cela ne joue absolument pas en ta faveur, saches le . Comment dois-je prendre ça? j'imagine que vous allez me dire que je vais rien gagner Razz
je sais que d'entendre la vérité ça fais mal mais je me dois de vous le dire et je suis sur que d'autre joueurs ragerons plus que moi quand ils vont se rendre compte que vous ne respecter pas vos dire
et pour être honnête j'aurai préférer que green-hops cartonne mais ce n'est pas le cas.
aussi je pense que nous tenir au courant de la situation plus souvent aurai été une preuve de respect envers nous joueurs, a chaque fois que je vous ai réclamer mes cadeaux gagner vous m'avez dis que vous réglerez le problème et pourtant je n'ai jamais rien reçu et même si c'est le gros shop qui fais la sourd oreille ben c'est pas mon problème.
moi je me suis pris la tête a téléphoner plusieurs fois pour que au final le shop me dise des qu'on reçois la commande et si le cadeau est dedans il m'appelle, maintenant je me dis que si il ma pas appeler c'est que vous l'avez jamais donner.
sur ce je vous laisse mais avec une grande déception de votre part et je verrai bien si vous êtes honnête respectant vos dire ce qui m'étonnerai très fort

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonjour,

Tu exposes ton point de vue c'est une chose mais évite de généraliser à l'ensemble des joueurs Belgoss.
Si on s'est connecté sans poster de messages, c'est aussi qu'on avait pas encore la réponse définitive, avoue avec nous que si c'est pour donner une information fausse, autant ne rien dire..
Pareil pour le code, voyant le nombre de joueurs actifs on allait pas encore faire perdre plus de temps au codeur pour un jeu qui n'interessait plus personne, c'est pour ça qu'au final ils n'ont pas été corrigés..

Concernant les cadeaux, on ne vous manque pas de respect non plus, mais comment justifier auprès de notre partenaire Culture Indoor d'offrir pour 3000 euros de cadeaux pour une 15e de joueurs actifs seulement ? Nous n'avons pas d'autre choix que de restreindre la liste, on veut pas non plus perdre encore de l'argent pour un noyau dur de 10 joueurs, il faut rester lucide aussi..
Saches quand même qu'on aurait pu tout simplement annuler tous les cadeaux (si vous relisez le règlement, nous aurions le droit de le faire) mais non par respect pour ceux qui se sont investis on va en distribuer une partie.


Enfin, concernant ton problème, on le répète encore car cela semble pas être clair, tous les lots ont été envoyés au stock de Paris, c'est à ton magasin ensuite de faire la démarche pour les récupérer en le spécifiant sur leur commande.
S'ils ne veulent pas jouer le jeu, nous n'avons aucun moyen de faire pression, c'est regrettable mais c'est comme ça...


Nous épiloguerons pas plus sur la question, fin de la discussion.

https://greenhops.forumactif.org

belgoss2610



re
désoler ce n'est pas terminer car j'ai trouver cela sur le règlement( La Société organisatrice se réserve le droit discrétionnaire de modifier les dotations mises en jeu en cas d’événement indépendant de sa volonté comme une défaillance d’un partenaire ou fournisseur des dotations, et de proposer au gagnant une autre dotation de nature et de valeur identique ou supérieure.)


voilà ce qui veux dire que vous êtes obliger de donner les cadeaux dis ou un autre de même valeur, et aussi si vous voulez ne rien donner il fallait annuler le concours or vous ne l'avez pas fait,
j'ai très bien lu le règlement
je ne veux pas me prendre la tête pour ça mais vous êtes tellement sur de vous quand vous me répondez que ça m'oblige a vous répondre aussi

GreenHops

GreenHops
Admin

Nous pouvons aussi te répondre cela Belgoss :

"La Société organisatrice se réserve le droit d’interrompre, de modifier, d’écourter, ou d’annuler ce concours en cas d’événement de force majeure rendant impossible pour l’avenir sa réalisation. Sa responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait."

Nous prenons la décision de ne pas annuler le concours et donc de faire au mieux pour contenter ceux qui se sont investis, cela s’arrête là.
Après au vu des réactions, si vous voulez on annule tout et personne n'aura rien.

Nous vous rappelons que ce jeu est entierement gratuit, nous avons juste demandé du temps mais jamais d'argent, merci de votre indulgence, nous sommes pas là pour régler des comptes avec qui que ce soit mais gerer au mieux cette fin de jeu.

Nous publierons la liste demain dans la journée



Dernière édition par GreenHops le Mar 2 Déc - 10:10, édité 1 fois

https://greenhops.forumactif.org

GreenHops

GreenHops
Admin

La liste sera publiée demain, nous allons faire en sorte que la majorité des joueurs actifs gagnent un lot quelque soit leur niveau, c'est le mieux que l'on puisse faire.

Merci de votre compréhension.

https://greenhops.forumactif.org

GreenHops

GreenHops
Admin

Bon désolé mais un membre de notre équipe est en arrêt maladie, et nous attendons sa réponse pour la liste définitive des cadeaux...

On vous la communique au plus vite dès qu'on la.

Merci de votre compréhension.

https://greenhops.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum