Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Precision concernant le classement general et classement par niveaux

+3
koby
Phatking
Diesel Power (Houps)
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut à vous amis growers,

Une petite précision par rapport aux différents classements :

Il n'est pas possible de viser plusieurs classements par niveaux, nous allons modifier le code pour qu'une fois que vous ayez atteint un niveau spécifique votre nom disparaisse du classement par niveau précédent.

Notre but est qu'un maximum de joueurs aient la possibilité de remporter des lot. Nous avons la possibilité de vérifier toutes vos adresses ip, nous sanctionnerons les joueurs qui ont créer de multiples comptes pour remporter un maximum de lots sur le classement général.

Nous n'autorisons que deux comptes, un pour le classement général et un autre pour le classement par niveaux.


Merci de votre compréhension

Bonnes récoltes à tous Smile

https://greenhops.forumactif.org

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Je remet une couche sur le clasement des récompenses voila comment moi je procéderais pour être plus clair en effets vous recompenser la rapidité des niveaux pour moi il faut rédifier car se n'est pas le bon therme c'est les premiers qui arrive à ces niveaux. Et forcément comme je le disait c'est se qui sont en tête qui rafle tout alors moi peso je recompenserai simplement les trois premiers et je ferais juste un top dix et un top vingt. Pour une compétions bien rude perso pour le joueur qui et à la sixéme places il et autant récompensez que le joueur à la 20 places alors qui peut y avoir une grosse différence de point et surtout d'heure de jeux.

Et puis vous ferrai d'énorme économie sur les lots où vous pouvez faire de plus gros lots pour les trois premiers. Rolling Eyes

Phatking

Phatking

C'est justement ce qui est rectifié, concernant le classement par niveau.

Tu ne peux désormais obtenir qu'un seul lot dans le classement rush, même si tu fini premier de partout.

Exemple très simple :

Si comme Manali ( rabbit rabbit ) tu es premier du niveau 1 au 16; bah tu n'obtiendras que le cadeau du niveau 16 et tous les autres lots seront à nouveau dans la compétition Wink

ensuite concernant le classement général, tu as le droit de donner ton avis Smile Smile Smile

Manali

Manali

Exact phat !

koby



Cool ! donc, A quand la maj du classement rush?

perso ce que je trouve bizarre dans le classement général c'est que le 6eme et le 20eme reçoivent la même récompense.
Alors que, reconnaissez le, le niveau d'engagement pour atteindre la 18eme place (par exemple) et celui pour atteindre la 6eme place ne sont absolument pas comparable.
Qu'en pensez vous ?

ijahman



J'suis dég , je croyais avoir raflés la moitié des lots de rapidité....mdr
Ya pàs un lot spécial pour le plus grand nombre de victoires en classement rapidité pour récompenser le plus motivé des joueurs ? Smile

GreenHops

GreenHops
Admin

Ahaha Ijahman cela aurait été trop facile sinon Very Happy

Si, il est fort probable qu'on sorte d'autres classements sur les prochains reset, c'est pas les idées qui manquent Smile

Koby, le classement de rush niveau sera mis à jour fin octobre-début novembre, nous sommes actuellement en train de finaliser un autre projet de jeu web.
Notre but en récompensant de la 6e à la 20 place est que la compétition soit serrée pour les 5 premières places qui,forcement, se méritent; pour l'instant on est pas déçu Wink

https://greenhops.forumactif.org

koby



pour le classement rush, Supa Cool, il est enfin logique!
Parce que 2 classements différent pour récompenser les même personnes au final... ouai bof .. on dirait une idée de notre gouverne ment   Very Happy

ensuite: compete serré ouai bof.

De plus, j'aurais trouver plus judicieux de récompenser les gens qui jouent réellement au jeu.
(CAD: ceux qui se souci de la quantité récolté. inutile de développer j'imagine...)

Ma première question sur ce forum était loin d’être anodine.
Lorsqu'on* (Merci *Manali) m'a expliquer comment gagner des points afin de remonter le classement, j'ai compris que pour être bien classé il ne faut surtout pas jouer le jeu.



Dernière édition par koby le Jeu 16 Oct - 22:05, édité 1 fois

belgoss2610



slt
exactement ça  si tu veux gagner il ne faut pas jouer le jeu et c'est dommage.   mais bon tampis espérons qu'un jour G.H trouve un juste milieu

GreenHops

GreenHops
Admin

Oui vous avez raison, on est en train de réfléchir à des nouveaux classements pour le prochain reset comme par exemple la plus grosse récolte journalière, meilleurs résultats aux quizz, etc..



Dernière édition par GreenHops le Mar 21 Oct - 12:36, édité 1 fois

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

Le plus important c'est surtout moins de facilité à gagner des neurons via les prêts et/ou des rooms plus chères ! Pour une meilleure compétition et forcer les concurrents à faire des ventes de houblons pour augmenter son pécule....et ainsi nous obliger à garder nos points discrétions aux max

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum