Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Va y avoir un petit souci !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Va y avoir un petit souci !!! Empty Va y avoir un petit souci !!! Ven 24 Oct - 13:07

Manali

Manali

Salut à tous, afro
Voilà j'ai fais un petit calcul scratch et il me semble impossible d'atteindre le niveau 16 et ce même en deux mois Exclamation Rolling Eyes
En effet on ne marque qu'un maximum 60 points / 3h vu que les maisons ne rapportent pas de points Evil or Very Mad ( pour le moment).
Le ballast lumatek est donc hors de porté, en tout cas pour le moment avec les points aux max. J'ai pas testé si c'était faisable avec les points des maisons Exclamation Idea
Quant dites-vous ? ( Idea peut-être mettre le lot rush N16 en N15, descendre le ballast d'un cran le rendrait accessible santa)
king

koby



bien vu l calcul!
ta proposition est bonne pour les lots et puis ça récompensera un acharné de plus.

moi j suis 9eme et j’arrête la. j descendrais pas en dessous de la 20e place donc même k-do.
J’espère quand même recevoir un vrai beau cadeau avec le classement rush car ma progression de la 30e à la 9e place à été fulgurante

Manali

Manali

En effet quand le classement rush sera mis a jour, on verra les  temps et donc les autres gagnants ! Pour ma part j'arrête avant 8900 points pour le niveau 13, faut surtout pas que je me laisse emporter et dépasser le niveau... lol!

Et je suis content j'ai le record de rapidité classement rush, 6 niveaux rien qu'à moi   king  

GreenHops

GreenHops
Admin

Dès qu'on aura résolu le bug de culture sur les maisons, le niveau 16 sera atteignable, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle ça complique les choses..
Pour l'instant, nos codeurs sont sur un autre projet qu'ils terminent mais dès début novembre cela devrait remarcher normalement, ce qui laissera un mois pour que vous fassiez péter les scores Very Happy

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

Ok,No soucis, j'ai calculé sans les maisons mais avec j'ai pas essayé donc on verra bien au moment voulu
 Arrow et puis le jeu est agréable à jouer ainsi et comme on dit " Au boulot, y'a plus qu'à..." lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petit recap des bugs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum