Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit recap des bugs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit recap des bugs Empty Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 10:11

Mangas23



Bonjours, bon pour ma part toujours plein de petits bug:
- achat en double
- reset des room situé après une room qui a fini une diversion et donc perte de culture Sad
- plein de message d'alerte lors du prêt d'argent, ou du lancement d'une tâche dans les rooms et lors de la vente
- possibilité de prêter de l'argent alors que l'on a des dettes

Autre chose mais qui n'est pas un bug, la culture de différentes variété est complètement inutile car l'argent est vraiment trop facile à gagner grâce au système de prêt et donc aucun intérêt à ce casser les pieds à essayer de faire celle qui ce vend le mieux. Pour ma part je réduirai de manière considérable cette fonction de prêt, maxi 1 à la fois et pas aussi haut que 100000. Augmenter la somme perdu lors d'échec et baisser le taux de réussite.
Ex j'en lance 4 à 100000 avec 100 en amitié, 100 en recherche et 0 en discrétion, 5 fois sur 6 je vais avoir les 4 qui me font du benef.....

Enfin encore plein de petits trucs qui vous font soit galérer (style les alertes) soit carrément perdre des points (style le reset des rooms)

Voilà j'espère que ça va vous aider Wink



Dernière édition par Mangas23 le Lun 6 Oct - 10:47, édité 1 fois

2Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 10:33

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Mangas23,

A quelle fréquence tes achats sont ils en double ?
De même, le reset de tes rooms après diversion s'est il reproduit plusieurs fois ?
Quels sont tes messages d'alertes ?

N’hésite pas à nous faire des screens de tes bugs et envois les nous sur notre adresse greenhopslejeu@gmail.com.
Plus tu seras précis sur tes bugs, plus nous pourrons cibler d'où vient les soucis.

Merci de ta compréhension.

https://greenhops.forumactif.org

3Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 10:51

Mangas23



pour l'achat en double, c'est tout le temps, la par exemple sur les graines.
pour les messages, c'est ceux qui disent "tu peux pas faire ceci parce que cela" sur les rooms (le refresh après une action terminé quoi), ou "vous ne pouvez pas preter a quelqu un qui vous emprunte déjà", enfin tout ces messages.
Pour les reset oui à chaque fois ça me le fait (j'ai testé 3 fois, la dernière cette nuit), pas sur les 1min, mais sur ceux de 3h, donc now je fais les diversions sur mes dernières room ou sur toutes en même temps.
Pour les captures j'essayerai, mais vue que j'essaye de rattraper mon retard j'y pense pas trop :p

4Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 11:57

jerrhum



[quote="Mangas23"]Bonjours, bon pour ma part toujours plein de petits bug:
- achat en double
- reset des room situé après une room qui a fini une diversion et donc perte de culture Sad
- plein de message d'alerte lors du prêt d'argent, ou du lancement d'une tâche dans les rooms et lors de la vente
- possibilité de prêter de l'argent alors que l'on a des dettes


Enfin encore plein de petits trucs qui vous font soit galérer (style les alertes) soit carrément perdre des points (style le reset des rooms)

Hello G.H j'ai les méme bugs,je vous fait un mail.

5Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 12:19

GreenHops

GreenHops
Admin

Ok on va faire remonter les soucis pour vos deux comptes Mangas et jerrhum.

Merci pour les précisions.

On vous tiens au courant.

https://greenhops.forumactif.org

6Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 12:29

Phatking

Phatking

j'ai eu exactement ces bugs pendant la précédente session, mais actuellement je n'ai aucun de ces bugs.
( j'précise, si ça peut aider)

7Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 12:43

Mangas23



ah le prob d'achat a l'air réglé

8Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 12:45

Manali

Manali

Phatking a écrit:j'ai eu exactement ces bugs pendant la précédente session, mais actuellement je n'ai aucun de ces bugs.
( j'précise, si ça peut aider)

Idem pour moi mais pour mon frère et son compte joueur ça fait le même: messages d'erreurs.
Genre qd il passe en flo ça dit: "erreur, impossible de passer en flo pdt la croissance ".
Alors que l'action a été prise en compte. Et le même pour quasi toutes les actions ( récolter, prêter, etc...).
Comme il a toujours pas accès au forum, il m'as demandé dans parler.

9Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 14:06

GreenHops

GreenHops
Admin

Merci pour ce report Manali, le bouton qui indique l’état d’après passe t'il en rouge dans sa chambre de culture ou pas ?


A t'il essayé de faire F5 pour forcer l'actualisation ?

https://greenhops.forumactif.org

10Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 15:58

Manali

Manali

Je lui demande et je vous dis quoi

11Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 16:54

Manali

Manali

Donc voilà ,
Il a bien le bouton qui passe du jaune Arrow rouge , il a même fait F5 avant de réessayer mais toujours : " ERREUR , vous ne pouvez faire passer en Floraison qu'une plante ayant fini sa croissance  Evil or Very Mad ."
Ca ne l'empêche pas de jouer ( tous comme moi , il ne voit pas d'autres bugs ´ en tous cas de vraiment gênants ).
Et pour le fait qu'il n'arrive à se connecter qu'à son PC portable , il voudrait vous donner ses identifiants pour que vous essayez de votre côté avec différents appareils  Idea ! A votre avis , bonne idée  Question Ainsi vous pourriez mieux appréhender le problème. Vous pourrez meme tester les actions pour voir si vous avez aussi les messages d'erreur ( vous faite un test avec les prêts , pas besoin d'attendre une récolte ou passage en flo pour tester  Wink  ). Car je peux pas l'aider , je n'arrive pas non plus à me connecter à son compte avec ses login  Exclamation
Si ça vous va , il vous les filera via facebook-greenhops ou je vous les enverrais via mp sur ce forum.
Bien à vous  king

12Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 17:01

Mangas23



pareil que manali, alors par contre je viens de constater un truc, le bug de l'achat en double je l'ai ici chez moi, sur firefox, mais pas au boulot sur firefox aussi. après j'ai pas testé la diversion du boulot (pour les 3H) car ça m'est impossible.
Les messages d'erreur je les ai partout et comme le frère a manali les bouton passe bien en rouge mais malgré ça j'ai les messages, pareil lorsque je prête de l'argent ou récupère la récolte.

Bon après comme le dis manali, ce ne sont pas des bugs gênants pour jouer, sauf celui du diversion mais bon j'en fais presque plus j'ai déjà un gros inventaire Smile et maintenant que je le sait je le lance sur toutes en même temps

13Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 19:11

GreenHops

GreenHops
Admin

Manali, on a bien parlé avec ton frère via mail et son problème de connexion est vraiment étrange, on pense que son souci vient du fait que le javascript sera pas activé sur ses différents appareils..

Pour ses probleme de room bloquées, cela lui fait sur une seule room ou toutes ?

En tout cas, il nous a filé ses identifiants (du moins son mdp, on attend juste la confirmation sur son adresse mail) et sous ipad 2 avec safari, on arrive pas non plus à se loguer..
De notre coté pourtant, sur l'ipad le javascript est bien activé...

Pour les diversions Mangas, on est en train de tester de notre coté, on te tiens au courant.

https://greenhops.forumactif.org

14Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 19:47

Manali

Manali

Ok, je l'informe et je vous laisse vous arranger sur le réseau social FB

15Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 20:37

Mangas23



ok thx.
Sinon pour la connec de son frère si cela ne marche pas sur plusieurs becanes le javascript ne peut être en cause, effectivement il est activé de base et peu, voir aucune, chance qu'il soit désactivé sur toutes.
Par contre je verrai bien, vous allez peut être me dire que c'est bête mais bon le plus simple est parfois le bon Wink, tout simplement un codage zone clavier différent AZERTY -> QWERTY si il a des lettres comme MAQZW etc dans son password.
De toute manière si lui y arrive et vue que c'est un enregistrement dans une DB (enfin je suppose) c'est que ça machine ou son logiciel (je pense plus) à quelques chose de spécial, CHARSET peut être....

Enfin bonne chance Wink

16Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 22:18

Manali

Manali

Et oui c'est dingue ,
de plus je n'arrive pas a me connecter sur son compte sur ma tablette alors que mon compte fonctionne pour ma part sur cette meme tablette  Exclamation

Jamais vu ca  affraid et je vois vraiment pas d'où viens le problème. Il va filer ses identifiants à GH pour voir si eux arrivent à s'y connecter. Il est meme allait chez son voisin ( qui est chez voo , fournisseur différents ) qui a aussi un PC portable asus identique au sien et nada.

Arrow Pour le mode qwerty / azerty bonne idée mais vu que testé sur au moins 8 machines differentes allant du PC de bureau , aux portables en passant par tablettes et smartphones ....impossible  Exclamation  Mes identifiants fonctionnent alors que j'ai des "A" dans mon mdp.

Idea Une fois que GH aura testé ses identifiants sur leurs ordi , il essaiera de changer et réinitialiser son mdp , le sien est peut être indésirable No .... lol!

17Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Lun 6 Oct - 22:36

Manali

Manali

Mangas23 a écrit:
De toute manière si lui y arrive et vue que c'est un enregistrement dans une DB (enfin je suppose) c'est que ça machine ou son logiciel (je pense plus) à quelques chose de spécial, CHARSET peut être....

Rolling Eyes Pour le JavaScript je capte mais à partir de là (cité ci-dessus ) je suis largué.
DB , charset Exclamation Question

18Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Dim 12 Oct - 9:51

jerrhum



Hello l'équipe
J'ai résolu mon problémes des messages d'erreur.
ça viens de mon ordi je suis sous Linux et il y a des problémes avec la mise a jour de flash player.
Sous Windows ça passe trés bien, toutes mes excuses aux codeurs, ils peuvent prendre du repos Sleep
@+

19Petit recap des bugs Empty Re: Petit recap des bugs Mer 15 Oct - 14:55

GreenHops

GreenHops
Admin

Voila une bonne nouvelle jerrhum Smile

Bonne chances pour les lots & Bonnes récoltes !

https://greenhops.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Va y avoir un petit souci !!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum