Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Bug

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Bug Empty Nouveau Bug Sam 25 Oct - 20:24

Bilo



Hello
voila de nouveau un bug ce soir reset de mes garage et de mon appartement au niveau 1
moi qui avait fait une belle remonter et qui aimerais juste passer dans les 20 premiers le sort s'acharne sur moi Crying or Very sad

2Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Sam 25 Oct - 21:18

Melanieb85100



C'est sur la flo c'est passer a 3h 15 c'est sa!

3Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Sam 25 Oct - 21:24

Melanieb85100



J'ai rien dit j'avais mal lu

4Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Dim 26 Oct - 2:12

Manali

Manali

Melanieb85100 a écrit:C'est sur la flo c'est passer a 3h 15 c'est sa!

Salut Mélanie,
Tu n'aurais pas eu les compteurs horaires qui s'affolent Question
Depuis début de soirée, j'ai les croissances qui indiquent 1h45 juste après avoir plantées...
Et pour les floraisons j'ai oublié le temps indiqué, à la prochaine récolte je vérifierai si cela se reproduit et si oui de combien est l'erreur temps affiché.
Maintenant il me semble que le passage à l'action suivante se fait dans les bons temps ( 45min =>croissance). Je dois aussi vérifier cela car j'étais en retard pour l'action suivante et je n'ai donc pu contrôler si l'erreur d'affichage temps était répercuté dans le temps de culture réel Exclamation

5Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Dim 26 Oct - 2:18

Melanieb85100



Slt Manali c'est bon c'est règle sa me la fait sur toute mes rooom Juste pour une session de 3h

6Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Dim 26 Oct - 2:28

Manali

Manali

Pour ma part ça me la fait une fois sur toutes mes rooms aussi mais j'ai pas encore refais de nouvelles cultures donc je sais pas si cela se reproduira Question
Mais vu ton message je vois que ça devrait être réglé,
Merci à toi sunny

7Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Dim 26 Oct - 15:56

GreenHops

GreenHops
Admin

Désolé Bilo pour ton souci, malheureusement on arrive pas à le corriger car on arrive pas à le reproduire sur notre serveur local...
On te filera un lot de compensation en dédommagement Wink

https://greenhops.forumactif.org

8Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Dim 26 Oct - 18:33

Bilo



Merci c'est gentil

9Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Mar 28 Oct - 22:13

Bilo



bon ben rebelote mes 3 garages
cette fois avec mes 2 appartements en plus
désolé mais vais arrêter de les améliorer car sa fait beaucoup d'argent perdu Laughing

10Nouveau Bug Empty Re: Nouveau Bug Lun 3 Nov - 16:44

Bilo



Bonjour a tous alors voila une Petite Mise a jour et évolution de mes bug habituel
- après avoir économiser assez pour re up mes room j'ai commencer doucement par mes garages
et la constat plus besoin de racheter l’équipement il et direct installer comme si le code a laisser des traces dans la bdd
- Mais bon maintenant c'est mes appartement qui font le même bug reset en continue et retour casse départ
voila si sa peut aider a voir plus clair  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum