Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est-ce-que G.H est toujours là????

+6
lydie70290
Bilo
GreenHops
Melanieb85100
Manali
belgoss2610
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

belgoss2610



je suis entrain de me poser la question si G.H nous a pas oublier et je pense que je suis pas le seul.
on a toujours pas le classement rush alors que G.H nous avez dis que ça serait fais mercredi,de plus plusieurs personnes signal encore des bug et aucune réponse de G.H.
franchement si c'est pour mettre le classement rush a la fin du mois ben ça sert a rien,je suis déçu du manque de sérieux,je joue depuis la 1ère version et c'est toujours pareil(pleins de bug et le pire c'est que pour gagner il ne faut pas jouer le jeu et ça depuis la 1ère version) je pense que depuis le temps ça aurai pu changer.
mon avis c'est que si ça continue comme ça ben ça ne durera plus longtemps,il y a qu'a regarder combien de gens ne joue plus et on comprend vite

Manali

Manali

Jeu à l'abandon !? Exclamation Question affraid

belgoss2610



slt
c'est vraiment ça

jerrhum



ils font du cheval!!! Razz
J'ai des doutes moi aussi, surtout avec l'agacement de culture-indoor vis a vis de l'organisateur!

Manali

Manali

jerrhum a écrit:ils font du cheval!!! Razz

Oui j'ai vu ça pig

Melanieb85100



J'avoue c'est abuser la! le classement rush et les maison toujour pas regler sa sera regler quand ? quand le jeux sera fini???????????
bonne soirée

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonsoir,

Oui désolé de notre manque de communication, nous sommes en pour parler pour savoir ce que va devenir Green Hops.
Comme vous l'avez constatés deja, vous êtes très peu de joueurs actifs sur cette version.
Il n'y a absolument aucune pub sur Green Hops mis à part celle des marques présentes, nous avons tout auto financés et la sauce ne prend que si les joueurs suivent et là c'est clairement pas le cas...

Nous reconnaissons que nous avons des torts là dedans dans le sens que le gameplay n'a pas vraiment évolué depuis la 1ere version et que certains bugs sont encore présents aujourd'hui.
Nous avons subit de plein fouet l'absence de jeu durant 8 mois et nous en payons le prix aujourd'hui.
Green Hops était notre tout premier jeux et un prototype pour savoir si le modèle était viable; c'est le cas mais à condition de ne pas se cantonner à un seul acteur du marché et c'est l'erreur que nous avons fait sur Green Hops.

Le marché de l'hydroponie est un peu une niche, beaucoup de joueurs ne se vantant pas forcement de jouer à un jeu sur ce thème et notre but est avant tout de pouvoir vivre des jeux vidéos que nous créons, ce n'est aujourd'hui pas le cas avec Green Hops. Financièrement parlant, nous sommes contraint de mettre entre parenthèse ce jeu pour quelques mois afin que d'autres projets nous permettent de sortir la tête de l'eau.

Nous allons voir ce qu'il nous ait possible de distribuer comme cadeaux. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible pour en fournir la liste.

Concernant l'avenir de Green Hops, nous sommes en train de voir si d'autres entreprises pourrait le reprendre et peut être l'ouvrir sur le marché général de l'hydro et pas seulement Culture Indoor.

Green Hops reste notre "bébé" et nous avons mis beaucoup de bonnes vibes dedans, nous allons faire le maximum pour que le jeu ne tombe pas dans les méandres d'internet et qu'il renaitra de ses cendres avec quelque chose de beaucoup plus abouti encore.

Merci à tous et toutes de votre compréhension.



Dernière édition par GreenHops le Mar 18 Nov - 11:18, édité 1 fois

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

Donc pour tous le monde le même cadeau !? On tient plus compte du classement. Je m'en doutais mais j'avais du mal à y croire....purée, Même quand j'étais au boulot je faisais pas autant d'heures...mdr
R.I.P. king Sad

lydie70290



Sérieux c'est l'hallu pour ma part si je ne recoit pas mes cadeaux, alors qu'on se fait chier depuis 1 mois et demi je vais peter un plomb. Bref si Green Hops ne prend pas ses responsabilités ce n'est pas notre probleme. Toutes sociétés qui créent un jeu avec un règlement et censez si tenir. Bref moi je le dit haut et fort si vous n'avez pas atteind vos objectif, nous joueurs nous y sommes pour rien. Si vous fuyez vos responsabilités on sera obligés d'aller devant la justice. Alors j'invite tout les joueurs à ce regrouper pour créer un comité contre G.H.
A Bonne entendeur.
Salutation

jerrhum



Hello! Je suis désoler d'apprendre cette nouvelle,quand on sait l'investissement que ça coute de faire grandir un bébé dans une "société en crise",mais comme vous l'avait constater l'herbe n'ai pas légale en france(je mettrais une majuscule a la france quand ça sera au moins dépénaliser)
Je compatie a votre écoeurrement,mais temps que vous garder l'idée en téte c'est cool.

Lydie70290 ne compte pas sur moi pour monter un collectif "a l'américaine" , car pour moi le petit noyau de la culture est basé sur la solidarité et l'échange d'une certaine philosophie que tu n'as pas compris"je pense". Les tribunaux sont déjà remplis de petit fumeurs qui vont se prendre 6mois de prison pour un pétard et toi tu veux poussé le bouchon pour faire condanneé un JEU sur la culture!!!
Si tu veux proclamer haut et fort devant la justice que tu aime la culture du Cannabis, il y a des asso comme le C.I.R.C qui peuvent t'aider ou un psy pour trouvé d'ou peu venir ta frustration.
Bref, les mots peuvent blésser et les procédures peuvent ruiné une vie.

A bon entendeur

lydie70290



Si ca te plait de te faire enculer, libre à toi Jerrhum, mais moi j'aime pas ecarter les jambes. C'est sur que je m'emporte mais y'a de quoi vu ou je suis placé. Pour ce qui est des assoc j'en fait déjà parti bouffon et au niveau psy ca va (pauvre con)

jerrhum



Ok,mais y reste a travailler ta vulgarité.

lydie70290



Certes mais un peu énervé, j'y passe jour et nuit. Faut comprendre, aussi!!!!

belgoss2610



slt
en tout cas nous joueurs on en peut rien, nous ont a fait le maximum en jouant le plus possible
j'arrive pas a comprendre quesqu'on attendais de nous(plus d'achat a culture indoor?, ou qu'on fasse des dons?) franchement très déçu d'avoir passer des heures a jouer pour rien, c'est comme ci on nous avez vendu du rêve. merci G.H

Manali

Manali

belgoss2610 a écrit:slt
en tout cas nous joueurs on en peut rien, nous ont a fait le maximum en jouant le plus possible
j'arrive pas a comprendre quesqu'on attendais de nous.franchement très déçu d'avoir passer des heures a jouer pour rien, c'est comme ci on nous avez vendu du rêve.  merci G.H

Tout est dis Exclamation

Bilo



Manali a écrit:
belgoss2610 a écrit:slt
en tout cas nous joueurs on en peut rien, nous ont a fait le maximum en jouant le plus possible
j'arrive pas a comprendre quesqu'on attendais de nous.franchement très déçu d'avoir passer des heures a jouer pour rien, c'est comme ci on nous avez vendu du rêve.  merci G.H

Tout est dis Exclamation

Je confirme

GreenHops

GreenHops
Admin

On attendait rien de vous en particulier, vous avez aimé notre jeu et vous avez jouer, c’était uniquement ça notre but, nous pouvons que vous remercier pour cela.

Soyons clair : On ne dit pas pas qu'on arrête le jeu définitivement et qu'aucun cadeaux ne seront distribués, nous sommes actuellement en pleine réflexion sur le devenir de Green Hops c'est tout.

Nous donnerons notre réponse d'ici la fin novembre à la fin du concours, nous cherchons activement un repreneur pour que le jeu ne s’arrête pas et qu’éventuellement nous arrivions à l'ouvrir sur d'autres acteurs que Culture Indoor.

Merci de ne pas faire de conclusions trop hâtives, nous faisons notre maximum pour que tous les joueurs soient récompensés au vu de leur investissement sur Green Hops.

En esperant que c'est plus clair maintenant.

https://greenhops.forumactif.org

lydie70290



Ok merci pour la précision, on se voyait déjà sans aucun cadeau. On attendra la fin du jeu voir comment ça se passe. Mais j'ai tout de même une question, dans votre précédent message vous dites que les cadeaux seront revu à la baisse. En contrepartie, quand je lis le règlement il y a noté noir sur blanc un paragraphe sur la dotation des cadeaux. Avez vous le droit de faire cela?
Car votre jeu est déposé devant huissier de justice...

jerrhum



Hello,
Toujours pas de politesses et de compassion! Que des menaces, ça sent bien qu'il y a une frustré en en toi.

Si tu pousse G.H a la faillite tu n'auras rien gagné qu'une équipe a mettre au chomage.

Pour ma part je quitte le jeu du a ton comportement, mais comme je suis un pauvre con je me ferais un plaisir de te retrouvé au cour de mes prochaines vacances a Bern car je suis un con avec des moyens.

Désolé G.H, je me tiendrais a vos coté SI procès il y a.


lydie70290



Jerrhum je ne te parle pas à toi. J'ai juste poser une question et soulevé un point qui me semble normal. Bref c'est bien pour toi si t'a des moyens mais cherche encore car pourquoi Bern? C'est aussi bien si tu quitte le jeu t'arretera, peut etre de reprendre tout mes messages. Car ce n'est pas ton rôle entant que joueur. J'ai été correct lors de mon dernier mess je n'est rien contre GH bien au contraire, je suis de tout cœur avec eux pour que ça marche mais c donnant donnant.
Bref oui je suis frustré de ton comportement, et de tes réactions.
Alors slt.

belgoss2610



slt
qu'en est-il du t-shirt gagner? car culture indoor m'avait dit qu'il me rappellerai lors de sa commande mais je n'ai jamais reçu de coup de téléphone et franchement j'en ai marre de toujours appeler.
donc ça serait bien que vous régliez cette histoire. merci G.H

Phatking

Phatking

Déçu
Par
Tous

leakcim



scandaleux! pfffff j'abandonne.....

belgoss2610



slt
moi pareil je joue même plus et quand je vois comment G.H réagis ben ça donne encore moins envie de jouer,ils sont même pas fichu de nous répondre alors que plusieurs fois par jour ils sont connecter(surement pour se foutre de notre gueule) déjà lors de la 1ère version on m'as dis que j'avais gagner un goodies je l'ai jamais reçu bon là passe encore puis c'est un t-shirt et maintenant je vais pas me casser le cul a jouer sans être sur de recevoir un lot car si je joue a ce jeu c'est bien parce-que il y a des lots sinon ça donne aucune envie de jouer c'est toujours pareil(pleins de bug et le pire c'est que si tu joue le jeu comme il faut ben tu avance pas,oui mais tu ne sera jamais dans les 1er)
G.H vous avez toujours fais des belles paroles mais rien n'as jamais changer a part le design
en tout cas on verra bien si vous tiendrez votre parole en récompensant les joueurs actif,ce qui m'étonnerai fort car comme je l'ai déjà dis jamais je n'ai reçu mon goodies et mon t-shirt. et juste pour être clair je ne pleure pas après ces lots jamais reçu mais c'est le principe,moi j'aime pas qu'on me fasse poiroter comme un con pour rien,la logique c'est que c'est vous qui devait régler ces problème et pas nous,juste un exemple(j'ai gagner un lot sur internet,on m'a demander d'envoyer mon adresse par mail et 1semaine après j'ai reçu mon lot) mais avec vous c'est tout un parcourt du combatant pour espérer recevoir notre lot
voilà j'espère que le message est clair
tchao

GreenHops

GreenHops
Admin

Belgoss, nous t'avons répondu sur l'autre post, à aucun moment on ne vous a manquer de respect juste que c'est une décision qui se prend pas à la légère donc ce n'est pas la peine non plus d'inventer nos soit disant "réactions".


Nous faisons le maximum pour que que les distributions de cadeaux se fassent sans souci, ça a été le cas la plupart du temps.
Tous les magasins avec des vainqueurs ont été contactés, la majorité ont joué le jeu mais nous ne pouvons pas leur forcer la main si ce n'est pas le cas.
Les gérants sont libres de collaborer avec nous, s'ils considèrent que cela ne leur apporte rien ou que cela leur fait perdre du temps, nous ne pouvons absolument rien à faire, aucun contrat "physique" ne les engage avec nous, juste le nom de leur enseigne. Malheureusement pour toi, le shop de Marseille semble faire parti des réfractaires....

Merci de ta compréhension.

https://greenhops.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum