Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des point perdue par magie....

+2
leakcim
GreenHops
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des point perdue par magie.... Empty des point perdue par magie.... Mer 29 Oct - 22:05

leakcim



Evil or Very Mad
bonsoir green hops, petite note au passage, j'ai encore perdue 5 point (une récolte) par enchantement !!!!!! et c'est MALHEUREUSEMENT pas la 1er fois que ça arrive, et franchement ça dépite! passez des nuits sans dormir à perdre des points c'est pas très cool surtout quand on est en haut du classement et que chaque point compte... j'essaie d’accélérer mais je perds des points c'est comme si j'avance dans le vide ! je sais que je pourrai pas récupéré mes points mais je tenais à le dire, tout c'est bug décourage les joueurs c'est dommage..... confused

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonsoir leakcim,

Quel a été le symptôme de ton bug ? Ta room allait être prête pour la récolte et tu as obtenu 0g ? Elle s'est réinitialisée toute seule (à savoir elle est revenue sur l'état "planter" ? ) As tu eu un message d'erreur ?

Essayes de preciser au maximum ce qui s'est passé, plus vous êtes précis sur vos reports, plus nous arriverons à cibler précisément où cela peut bug et à reproduire le souci sur notre serveur local pour le corriger.
Nous avons bien conscience que des bugs persistent sur le code et on fais notre maximum pour les corriger au plus vite afin que tout le monde soit le même pied d’égalité.

Merci de nous tenir au courant Wink

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

En effet, j'ai le même souci mais pas à chaque tour. J'ai déjà perdu 65 points et j'ai arrêté de compter . et ça arrive à bcp de monde car je vérifie souvent le classement et je vois que certains ne marque pas le nombre de points habituels.

On perd toujours par 5,10,15.... points, ce qui arrive c'est qu'après la fin de floraison la room passe de suite en inactif au lieu de nous laisser faire récolte ! Directement en planter.

J'en parle déjà dans un autre poste.

Mon impression, c'est que cela arrive qd on ouvre la room alors que le compteur arrive tout juste à zéro et le rafraîchissement plante.....mais j'ai jamais vérifié. Et je peux plus le faire vu que je tente le rush 13 Exclamation

Quand j'ai vu que tous le monde était impacté j'ai arrêté de m'en faire et j'ai plus vérifié mes points.

jerrhum



Bonjours! Smile

ça repoting de colère ici.

Au revoir

leakcim



des points, j'ai dû en perdre entre 50 et 100 depuis le début du jeu silent ça arrive à quelle moment... difficile à vous dire, ce n'est jamais pareil, mes dernier 5 points de perdu, c'était en replantant, je passais de box à box et arriver à la box en question c'était marquer planter alors que juste avant en mode vue globale des box c'etait tout marquer récolter et oui aussi quand je me leve, je me debrouille pour recolter et parfois il ya tout une section (maison, appart, etc) qui est en inactif alors que ca n'as pas lieu d'etre!! et sinon des messages des erreurs, c'est tout les jours ! lol un exemple, à chaque fois que je clique sur floraison, il me met vous devez attendre la fin de croissance alors que c'est fini depuis longtemps! lol ou quand je récolte, il me met vous devez attendre la fin de flo alors que fini depuis longtemps, ou quand je prete des sous ça me met le meme style de messages d'erreur mais après c'est bug là ne sont pas pénalisant pour les joueurs, mais peux etre qu'avant de faire votre reset vous devriez vraiment revoir tout ces bug avant de le remettre en ligne...

jerrhum



BONJOUR Leakcim!

Les messages d'erreurs (chez moi) sont du a Flash-player qui n'est pas a jour! T'as essayer avec un autre ordi ou tablette?

AU REVOIR

leakcim



bonjour jerrhum Wink
mon flash player, non je pense pas avant au debut du jeu ça le faisait pas et sur mon smartphone, ça me fait exactement la meme chose, les meme messages d'erreur, et oui min flash est à jour, y a pas d souci la dessus Very Happy

jerrhum



Zut, c'est tout ce que je pouvais faire pour toi avant l'arrivée du Modo!

PS; une petite présentation ça serais sympa,histoire d'humaniser le forum.

@THCuss

leakcim



merci quand meme jerrhum Wink
passe une bonne journée

GreenHops

GreenHops
Admin

OK merci pour ces précisions leakcim, pas mal de joueurs nous ont signalés des soucis étranges avec les rooms, on va revérifier en profondeur où cela bloque.

leakcim a écrit:[..]mais peux être qu'avant de faire votre reset vous devriez vraiment revoir tout ces bug avant de le remettre en ligne...
Sur ce point là, on est tout à fait d'accord avec toi. Plus il y aura de reports de bugs et plus nous serons aptes à vous proposer un jeu stable et équilibré pour tout le monde.

Vous jouez un rôle primordial là dedans. Nous avons, à notre niveau, bien entendu déjà effectuer toutes une batteries de tests en local pour cibler les bugs majeurs mais cela ne remplacera jamais les reports d'une 100e de joueurs actifs Wink

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

Pour ma part j'ai changé de navigateur et les messages d'erreurs à chaque action on disparu Leakcim.
Ça ressemble bien au flash player comme jerrhum signale !

leakcim



merci green hops d'avoir en compte tous nos petit commentaires Wink et manali, tu sais que quand tu change de navigateur, le flash player lui reste le meme Wink et oui Very Happy ça ne change pas! lol je suis sur mozilla sous linux et j'ai aucun de mes jeux sur la toile qui bug Wink si mon flash player avait un souci, il me le dirai dans les jeux flash Wink mais encore merci du conseil manali, bon week a tous

Manali

Manali

Yep, mais je pensais juste que le flash player peut déconner avec un navigateur et pas avec un autre !? Mais j'avoue ne pas m'y connaître bcp dans ce domaine albino

Maintenant je te dis ça car j'ai eu le même problème que toi avec mon PC portable sous Windows 7, internet explorer me mettait les mêmes messages d'erreur que pour toi,  et en utilisant chrome ou Firefox ça a réglé le problème !

Arrow D'ailleurs si je retourne sur explorer les messages d'erreurs reviennent à chaque action : " vous ne pouvez passer en floraison alors que vous êtes en croissance " hors il prend l'action en compte et la croissance est terminé  Exclamation .  

leakcim



oui voila manali, c'est les meme messages que j'ai Wink mais je suis deja sous firefox et moi je my connais dans ce domaine Razz et c'est windows de merde surtout! win trop generalisé, trop de virus, trop de tout! et pas dans le bon sens Wink mais ce nest que mon avis perso, apres chacun a son avis Wink et pour les messages d'erreur je my suis habituer! lol du moment que ca change pas mes points de gagner cest le principal

jerrhum



Je confirme Win'dobe c'est fait pour le bac a sable! Razz

Sous Linux j'ai pas besoin d'anti virus, y a que les flash'player qui bug,mais j'apprendrais les lignes de codes bientot!

Manali

Manali

Béh oui, ça reste jouable avec les messages d'erreurs mais c'est qd même ennuyant.... Et ça se produit aussi avec des Windows, pas qu'avec Linux ( juste pour information).

Pour ma part j'ai jamais eu de soucis avec les Windows et depuis 20 ans que je les utilisent ( j'ai commencé avec Windows NT et 95' affraid donc je suis tellement habitué que j'ai jamais osé faire le bond vers Linux Exclamation, j'ai même commencé sous MS-DOS, les systèmes d'exploitation n'existaient pas).

Sinon je suis d'accord je serais bien passé sous Linux mais après faut tous redécouvrir, trop de boulot alors que pour mon utilisation les Windows fonctionnent très bien.

funki44



bonjour moi aussi j ai se bug sa mais arriver plusieurs foi je ne serais dire combien de foi mai sa fait mal au cul quand on va se coucher avec tout ses roum en floraison et le matin pouf magique les roum son vide prête a être planter

funki44



bonjour rebelote hier toute mes roum en flos se matin comme si javai rien fait sa commence a être énervant ces pas 5 ou 10 point la 50 point

Rootsmano



Bonjour a tous.
Aujourd'hui j'ai lancer une production pour la première fois dans le placard 2 et au moment de récolter rien ne c'est passer pas de houblon Sad !!!
Par contre j'ai pas penser à regarder les points!!

Manali

Manali

Rootsmano a écrit:Bonjour a tous.
Aujourd'hui j'ai lancer une production pour la première fois dans le placard 2 et au moment de récolter rien ne c'est passer pas de houblon Sad !!!
Par contre j'ai pas penser à regarder les points!!

Ta room est propre je suppose ! Enfin même sale tu reçois un minimum de houblons qd même. Faut voir si ça se reproduit

Rootsmano



Bon, la ça deviens tres décevant .... Ca n'a pas recommencer dans mon 2ème placard par contre ca viens de me le faire sur mon premier garage .......
Je suis dégoûter Sad !!!
Niveau saleté je dépasse jamais le 40%.
Je persiste mais j'espère que cela va s'arrêter car le houblons manque ( milice + bug ) = NADA !!!!
Good game Wink

Rootsmano



Et toutes mes récoltes de perdu ce matin Sad !!!!

Manali

Manali

Que dire !?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum