Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Probléme énorme avec la discrétion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

En effet malgré la variété de ma culture ma discrétion reste bloqué à 10/100 impossible de la faire décoller es-normal? où c'est que je n'ai rien compris? faut-il changer souvent de brasserie? Bref la milice commence à me gonflé elle et souvent sur moi et me ruine petit à petit même pas 25000 sous pour 20 chambres de culture.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 11:06, édité 5 fois

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Voilà le résultat pour 1kgs vendu: Tu dois prendre l'avion pour une livraison spéciale. Tu achètes des blocs de savon, les coupe en deux et y range ton houblon. Après avoir masqué les fissures sur les savons, tu les places dans un sac en plastique. Tu arrives au contrôle sécurité.Tirage Discrétion. Necessite moins de 10. Echec.Tout se passe mal, tes savons mal rangés sont tout de suite remarqué par le milicien.J'ai reçu 4000 neurons pour 1Kgs au lieu de 10000 neurons c'est plus que du vol.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 10:58, édité 1 fois

Manali

Manali

Houps a écrit:En effet malgré la variété de ma culture ma discrétion reste bloqué à 10/100 impossible de la faire décoller es-normal? où c'est que je n'ai rien compris? faut-il changer souvent de brasserie? Bref la milice commence à me gonflé elle et souvent sur moi et me ruine petit à petit même pas 25000 sous pour 20 chambres de culture. Crying or Very sad

Salut,
Augmente tes points (amitié , expertise , discrétion) , moi ils sont tous a 100 et pas de soucis ! mais tu perds du temps de culture , la tactique compte aussi !! Cool

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Mon seule soucie c'est bien la discrétion comment faire pour l'augmenté? Merci Man.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 10:59, édité 2 fois

Manali

Manali

Tu dois faire des diversions qd tu as des rooms inactives ( après recolte ) , tu peux choisir les diversions et le nombre . Ya un bouton diversion à côté de laver Very Happy

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Super je te remerci c'est vraiment cool de ta part bonne récolte à toi et surtout bonne chance dans ton challenge.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 11:00, édité 1 fois

Manali

Manali

Merci

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Sujet réglé merci à tous.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 11:02, édité 1 fois

Manali

Manali

Bonjour Houps ,
Je vois que tu es bien actif dans le jeu et sur le forum, c'est bien cool  Smile
Tu es le bien venu , de bons adversaires ca motive... lol!
Bonne chance a toi et surtout bon courage car c'est une course d'endurance ,
A + Wink

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Merci à toi Manali de se message de soutien là je ralentie un peu pour avoir au moins un lots à la fin du mois. Je vise la première place au niveau 7 et au mois de octobre je commencerai ma course de fond avec pour bute une quarantaine de point par jours.
BONNE CONTINUATION



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 11:01, édité 1 fois

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Je crois bien en fin de compte que je suis hors courses je vais atendre la suite des évenements début Octobre. je crois bien que les jeux sont fais pour se qui me concernent.



Dernière édition par Houps le Sam 27 Sep - 11:01, édité 1 fois

Manali

Manali

Salut Houps ,  cyclops
Au fait , prévois des boissons énergisantes , car si la compétition prévue pour Octobre est du niveau de celle de l'année passée ... ça va envoyer  No

Idea D'ailleurs depuis la création de Green-Hops le jeu , les actions Redbull ont décollées en flèche tongue

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Sujet réglé merci à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum