Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a vous amis growers!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut a vous amis growers! Empty Salut a vous amis growers! Ven 19 Sep - 13:28

ptigreg



Salut moi c'est ptigreg.je suis nouveau sur le forum ainsi que dans ce jeu très amusant et proche de la réalité.le jardinage interieur et exterieur est ma passion avec un bon son tribe qui accompagne le tout.Voila pour ma présentation. A plus dans l'bus les mains vertes!

2Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Ven 19 Sep - 14:51

jerrhum



Salut a toi et bienvenu! Le jeu sympa et les cadeaux bien pratique c'est pas ceux de la redoute,, Very Happy

3Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Ven 19 Sep - 14:57

ptigreg



Merci Jerrhum!! J'imagine bien que biobizz ou plagron ne sont pas dans les références du catalogue de la redoute!!! Peut être se reconvertiront'ils un jour...

4Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Ven 19 Sep - 15:00

jerrhum



non mais le vert baudet le fera quand ça seras légalisé!

5Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Ven 19 Sep - 15:01

ptigreg



Bien vu Wink

6Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Sam 20 Sep - 23:12

Manali

Manali

Bienvenue Smile
En effet , Superbe petit jeu de culture bien addictif et les lots sont souvent très intéressant.
On verra en octobre si il continue à nous mettre des lots de ouf ! Car question engrais et booster en tous genre suis blindé...snif snif
Mais c'est pas grave, si je gagne un des lots , ça sera pour mes tomates en serre l'année prochaine

7Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Dim 21 Sep - 7:51

ptigreg



Merci Manali! Si jamais tu as trop de cadeaux fais tourner!!! (Je plaisante, je vais quand même essayer de gagner un ptit quelque chose! )

8Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Dim 21 Sep - 22:06

GreenHops

GreenHops
Admin

Bienvenue dans la communauté Ptitgreg,

Nous sommes content que le jeu te plaise Smile

bonnes chances pour les lots et bonnes cultures Wink

https://greenhops.forumactif.org

9Salut a vous amis growers! Empty Re: Salut a vous amis growers! Sam 27 Sep - 9:40

Phatking

Phatking

Bienvenue à toi ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum