Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles??????!!!! :/

+3
lydie70290
Bilo
leakcim
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1des nouvelles??????!!!! :/ Empty des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 8:15

leakcim



bonjour bonjour!
des indications concernant les cadeaux serait gentil green hops, attendre etc... pas de souci mais au moins, prevenez nous, nous laissez pas attendre sans aucune nouvelle, ça serai la moindre des choses... bonne journée

2des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 11:01

lydie70290



meme avis que leakcim. on avait jusqu'au 12 decembre pour faire la confirmation maintenant quand n'est il?? quelles sont les demarches a effectuer de notre coté svp

3des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 11:25

belgoss2610



slt les joueurs

je tiens juste a vous dire que j'ai reçu une réponse de greenhops par mail mais qui pour moi me parait pas complète donc je viens de leur refaire un mail.
voici la réponse a mon 1er mail:   On récapitule toutes les réponses d'ici mercredi soir et d'ici la fin de semaine, tous les magasins seront avertis des gagnants.
Par contre, à cause des fêtes de fin d'année, ils n'auront les lots que courant janvier on pense.

Bonne soirée.

 
voilà comme ça ça vous donne peut-être une réponse a vos question.  en espérant quand même que ça aille plus vite

4des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 12:49

lydie70290



sympa, merci pout ton mess belgoss. jen sais un peu plus au moins!!!!!

5des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 13:55

belgoss2610



re
de rien ya pas de quoi. je sais ce que c'est d'attendre et pas de réponse. j'espère juste qu'ont recevra nos cadeaux car pour l'instant pour moi c'est le parcourt du combattant. j'ai écris un mail lundi directement a culture indoor a paris,j'attends une réponse de leur part.

6des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 14:58

leakcim



ah ba merci belgoss, Wink pourtant ecrire un pti mail general au gens qui leur ont repondu, y aurai pu Wink mais bon un grand merci pour ton indication Smile
passez de bonnes fetes a tous

7des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 18:33

belgoss2610



re
de rien et bonne fête a tous

ps:si quelqu'un reçois des news ça serait cool de le faire savoir.

a plus

8des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 17 Déc - 19:02

lydie70290



pas de soucis bonne fete profitez bien

9des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Lun 22 Déc - 19:47

Bilo



Bonsoir tlm personne a de news ?

10des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Lun 22 Déc - 20:51

lydie70290



tjrs rien!!!!

11des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 24 Déc - 7:30

leakcim



toujours rien du tout ! pas de nouvelles, pas de mail pour dire patienter ou autre Question Question Question Suspect Suspect Suspect

12des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Ven 26 Déc - 8:32

lydie70290



joyeux noel a tous le père noel est passé aurait il oublier green hops et ses joueurs????? Car tjrs pas de cadeaux ni de news!!!!!

13des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mar 30 Déc - 9:11

leakcim



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

14des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Ven 2 Jan - 12:15

GreenHops

GreenHops
Admin

Bonne année à tous !

Désolé pour le délai de réponse mais en ces périodes de fêtes de fin d'année, l'équipe n’était pas trop présente.

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu toutes vos réponses, elles sont toutes prises en compte pas de souci.
Nous allons envoyer la liste à Culture Indoor Paris le 5 janvier.
Tous les lots devraient être disponibles mi janvier dans vos shops respectifs, n’hésitez pas à les appeler la semaine du 12 janvier pour savoir quand ils comptent faire leur commandes auprès du stock, cela vous permettra de savoir quand les lots seront reçus.

Les magasins vous demanderont votre pseudo et votre adresse mail pour confirmer votre identité.

En espérant que c'est plus clair maintenant.

Merci encore à tous et bon début d'année Smile

https://greenhops.forumactif.org

15des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mar 3 Fév - 18:33

belgoss2610



bonjour,des news pour notre lot svp G.H? on est déjà en février et toujours rien.
une info serait la bienvenue

16des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mer 4 Fév - 11:32

Phatking

Phatking

quelle qu'elle soit Smile

17des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Ven 6 Fév - 10:45

Bilo



belgoss2610 a écrit:bonjour,des news pour notre lot svp G.H?  on est déjà en février et toujours rien.
une info serait la bienvenue

En effet cela serais bien d'en avoir

18des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mar 17 Fév - 10:43

belgoss2610



slt
ni lot ni info, ça prouve bien que je m'étais pas tromper sur votre compte.
en vrai vous vous êtes bien foutu de nous. je suis bien content de ne pas avoir investie dans green-hops
bla bla bla bla

19des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mar 17 Fév - 14:50

lydie70290



c est clair c'est abuser et malhonnête !!!!!! tout ce temps qu'on a perdu a jouer

20des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Jeu 19 Fév - 10:18

belgoss2610



slt
j'ai écris a culture indoor a paris pour savoir ce qu'il en été de notre lot et ils viennent de me répondre que je devais retirer mon lot dans mon magasin habituel ou leur demander si ils l'on reçu dans leur commande. donc apparemment culture indoor est décider a nous donner notre lot. je vous conseil de faire un mail directement a culture indoor(j'ai attendu plus de 2semaines pour une réponse). je vais contacter mon magasin est voir ce qu'il en est. et je vous tiens au jus
a plus

21des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Lun 23 Fév - 15:36

Phatking

Phatking

Merci pour l'info.

22des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Mar 24 Fév - 12:51

belgoss2610



slt
comme dis j'ai contacter le magasin mais il n'a encore rien reçu donc j'ai réécris a culture indoor(paris) j'attends une réponse. ça serait bien si tout le monde leur fais un mail(sur le site culture indoor:nous contacter) peut-être qu'ils accélèreront un peu plus vite

23des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Lun 16 Mar - 13:33

lydie70290



quelqu'un a de nouvelles infos????

24des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Dim 5 Avr - 9:08

belgoss2610



slt
aucune info
des gens malhonnête

25des nouvelles??????!!!! :/ Empty Re: des nouvelles??????!!!! :/ Lun 13 Avr - 17:11

Bilo



slt
aucune info non plus et aucun envoi dans mon GS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum