Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le temps de jeu

+2
koby
leakcim
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le temps de jeu Empty le temps de jeu Jeu 30 Oct - 8:20

leakcim



peux etre que réduire le temps de jeu serai bien, parce que 2 mois c'est quand meme LONG a tenir ! et ça je pense que tout le monde est d'accord Wink parce que nos vies prennent assez de temps quand même Wink 1 mois deja c'est bien non? Wink
et bonne journée bien sûr Smile

2le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Jeu 30 Oct - 13:43

koby



carrément! ou alors il faut l'annoncer très clairement dès le reset

3le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Jeu 30 Oct - 13:57

GreenHops

GreenHops
Admin

Il nous semble qu'on l'avait annoncé clairement dès le debut du reset pourtant Very Happy
Par contre, c'est vrai que 2 mois c'est trop long, on va très certainement revenir sur des reset de 1 mois dès début décembre Wink

https://greenhops.forumactif.org

4le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Jeu 30 Oct - 22:51

Manali

Manali

Je confirme, dès le début il était indiqué que c'était pour 2 mois cette fois-ci, j'ai d'ailleurs eu des sueurs ( froides et chaudes No) qd j'ai vu ça lol!

5le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 8:19

leakcim



personnellement j'avais vu que ça durait 2 mois, moi je dis juste que 1 mois serai mieux, Wink merci green pour votre réponse Wink bon week à tous

6le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 8:51

Manali

Manali

Il est clair que un mois m'aurait arrangé, j'aurais pu avoir un lot classement rush et un lot classement général Rolling Eyes

7le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 9:11

jerrhum



Manali a écrit:Je confirme, dès le début il était indiqué que c'était pour 2 mois cette fois-ci, j'ai d'ailleurs eu des sueurs ( froides et chaudes  No) qd j'ai vu ça lol!

Hello a vous! Tu confirmes mes pensées Man' je savais que tu ne pourrais tenir le rythme 2 mois (et peu de monde aussi)
je pensais que c'était pour ça que GH avait changé la durée.ça donne plus d'ouverture au joueurs.Personnelement je peu étre compétitif sur 1 mois mais 2 mon couple y prend un coup dans la "gueule",LOL

8le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 10:28

Phatking

Phatking

Perso, je passe tellement de temps sur G-H que j'commence à avoir le bout des doigts totalement nécrosé.
1mois, c'est largement suffisant.
Mais après, va falloir revoir le jeu car on ne pourra jamais atteindre le lvl 15/16 en 1 mois de compétition.

9le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 16:30

Manali

Manali

Détrompe-toi, ça me fait un mal de chien Evil or Very Mad de devoir arrêter pour une question de tactique , j'étais au taquet pour les 2 mois mais le lot qui m'intéresse c'est le ballast. Le GSE inutile pour moi et je suis plutôt terre que hydro ! Donc le classement général ne m'intéresse pas. Surprised
Suis célibataire et en invalidité, j'ai tout mon temps. 
Je me vois dégringoler dans le classement général, dur dur de pas appuyer sur récolter. Mais plus possible sinon je dépasse le niveau 13 !
Ça m'arrange qd même, un maximum de gains pour un minimum d'efforts   geek
Maintenant je vais me faire ch... à regarder le classement, j'aurais vraiment préféré continuer le jeu tu sais. Je suis un fan de la 1ère seconde donc c'est hard  What a Face

Idea Aussi je me demande si les lots ne sont pas plus beaux en session 2 mois que un  Question  si c'est le cas je préfère qd même en 2 mois, sinon 1 mois largement suffisant c'est clair  pirat   

10le temps de jeu Empty Re: le temps de jeu Ven 31 Oct - 17:08

Manali

Manali

Phatking a écrit:Perso, je passe tellement de temps sur G-H que j'commence à avoir le bout des doigts totalement nécrosé.
1mois, c'est largement suffisant.
Mais après, va falloir revoir le jeu car on ne pourra jamais atteindre le lvl 15/16 en 1 mois de compétition.

Oui, d'ailleurs c'était le cas lors des sessions précédentes, en un mois le dernier niveau était atteignable. Je me rappelle plus si c'était les écarts niveaux plus petit ou autre. Ou c'était en 1mois et 15jours. Je suis plus sur mais tu as tout à fait raison Phat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum