Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur dur.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dur dur..... Empty Dur dur..... Mar 28 Oct - 2:10

Manali

Manali

Salut,
Je suis dépité, rhaaaaa scratch dur dur de pas appuyer sur " récolter" alors que l'on se fait dépasser. Mais obligé si je veux une chance de gagner ce superbe lot niveau 13 Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation
Surtout que je connais pas les points exact pour le changement de niveau 13 Arrow 14. Dans le tutoriel il est indiqué 8904, hors j'ai vu le leader au niveau 14 bien avant donc j'ose plus bouger.

Salut G.-H., pourriez-vous m'indiquer la limite de points ? Merci d'avance,C'est pas urgent mais comme j'aimerais me caller un point en-dessous de la limite ( au cas où je dois repartir de plus belle  Question  Exclamation)

Maintenant j'ai plus qu'à surveiller le classement et croiser les doigts  

2Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mar 28 Oct - 8:09

Phatking

Phatking

Mana, j'pense que tu peux tranquillement dépassé le level 14.
Mais si tu veux rester lead sur le lvl 13, faut juste pas me dépasser et dépasser le premier.
Après je pense que pour être certain d'obtenir ce lot,il te faut passer 4eme du classement, et rester bien sagement à cette place Very Happy
Jusqu'au moment du rush pour la premiere place !

3Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mar 28 Oct - 8:33

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Manali,

Es-tu sur qu'Ijahman est arrivé premier au niveau 14 avant qu'il ait eu les 8904 points ?
Pour le niveau 13, la limite était à 5088 donc il n'y a pas de raison que cela soit décalé pour le niveau 14.
On va revérifier cela quand même.

https://greenhops.forumactif.org

4Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mer 29 Oct - 4:27

Manali

Manali

Sur et certain GH entre 8423 et 8500 points il était déjà au niveau 14. D'ailleurs liti ( 8565) et moutonever ( 8783) sont loin des 8904 et sont déjà au niveau 14 ! En effet le niveau precedent était juste mais pas celui ci Evil or Very Mad
Voici une capture d'écran du classement :


Dur dur..... Image16

Je vais essayer de voir à partir de quand Lydie passe du 13 au 14 mais ce sera une estimation car on marque 60 points à la fois.



Dernière édition par Manali le Mer 29 Oct - 4:42, édité 1 fois

5Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mer 29 Oct - 4:39

Manali

Manali

Phatking a écrit:Mana, j'pense que tu peux tranquillement dépassé le level 14.
Mais si tu veux rester lead sur le lvl 13, faut juste pas me dépasser et dépasser le premier.
Après je pense que pour être certain d'obtenir ce lot,il te faut passer 4eme du classement, et rester bien sagement à cette place Very Happy
Jusqu'au moment du rush pour la premiere place !

Si je dépasse le niveau 13, je le perds !!! Evil or Very Mad obligé d'arrêter ou je suis car à une récolte près je passe au niveau suivant.

6Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mer 29 Oct - 10:05

GreenHops

GreenHops
Admin

Ok merci de la précision Manali, on va vérifier Wink

https://greenhops.forumactif.org

7Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mer 29 Oct - 19:48

Phatking

Phatking

Manali a écrit:Si je dépasse le niveau 13, je le perds !!! Evil or Very Mad obligé d'arrêter ou je suis car à une récolte près je passe au niveau suivant.

Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai pas compris le systeme de rank alors :/

On ne peut donc pas obtenir un lot classement rush et classement général ?

8Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Mer 29 Oct - 21:13

Manali

Manali

Si bien sur, dans mon cas j'ai un lot classement rush niveau 13 et un lot pour ma 4ème place général. Alors bien sur je vais pas rester 4ème longtemps et je vais dégringoler dans le classement et certainement avoir un lot consolation ou rien du tout pour le classement général si je descends trop bas.

Maintenant c'est pas évident mais y'a moyen , encore un exemple, le 1er au classement général peut aussi être le plus rapide ou non au dernier rush ! C'est le 1er qui a le plus de chance d'obtenir 2 lots en un coup.

Et comme c'est quasi impossible ou très dur pour les autres , on a  le droit à un compte rush et un compte général.

Tous depends du nombre de joueurs qu'ils y aura dans chaque niveau à la fin du jeu . Encore exemple, Si je suis 4ème classement général et 1er rush 11, je gagne les 2 lots.

 

9Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Jeu 30 Oct - 11:26

Phatking

Phatking

D'accord j'ai compris.
mais je pensais que tu pouvais tranquillement dépassé un niveau et que ton temps entre les niveaux était simplement enregistré.
Mais en fait si tu dépasses le niveau, tu ne prétends plus alors au lot du niveau en question.
d'accord.
D'où le second compte pour le rush!
Merci mana pour les precisions

10Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Jeu 30 Oct - 22:45

Manali

Manali

Tranquille Phat , suis la pour ça....Lol
Le classement rush doit être ré-encodé car quand on dépasse un niveau, ton pseudo doit disparaître et laisser place au plus rapide suivant cheers

11Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Ven 31 Oct - 11:50

Phatking

Phatking

Manali a écrit:Tranquille Phat , suis la pour ça....Lol
Le classement rush doit être ré-encodé car quand on dépasse un niveau, ton pseudo doit disparaître et laisser place au plus rapide suivant  cheers  

Mais uniquement si tu es le plus rapide au niveau suivant... non ?
Donc c'est pour ça, une fois encore, j'ai du mal à comprendre lol!

12Dur dur..... Empty Re: Dur dur..... Ven 31 Oct - 16:14

Manali

Manali

Phatking a écrit:

Mais uniquement si tu es le plus rapide au niveau suivant... non ?
Donc c'est pour ça, une fois encore, j'ai du mal à comprendre lol!

Oui tout à fait, si maintenant je dépasse le niveau 13, je dois à nouveau être le plus rapide entre le 13 et 14 si je veux le rush suivant.

Donc maintenant je dois croiser les doigts que personne fasse mieux que moi entre le niveau 12 à 13 sinon je perds le lot rush et je suis hors course pour le classement général.
Et même pour le rush 14 j'ai plus aucune chance vu que je me suis arrêté, donc yaura forcément des joueurs plus rapide que moi.
C'est tranquille car je peux me reposer maintenant mais je prends de gros risque en laissant tomber le classement général surtout que j'étais 2ème  Exclamation  Exclamation
On a plus de maîtrise sur le classement général car à tous moment je peux me faire avoir en rush affraid  Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum