Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de passage au niveau

+2
Manali
Phatking
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Phatking

Phatking

Hello,

Je pense réellement renommer mon compte et m'appeler MisterBUG!

J'ai 6 points et je reste malgré tout lvl 2!!

elephant elephant elephant elephant

Manali

Manali

Je viens de voir ça, poissard lol! mais tu as quand même ta place. Heureusement c'est le nombre de points qui compte

Phatking

Phatking

je te rappelle que je ne peux pas débloqué le placard numéro 3 !

J'me suis jamais fait autant victimisé de toute ma vie :p :p :p

Manali

Manali

Moi non plus mais c'est une question de tunes, plus les moyens d'évoluer. J'ai même pas finis d'évoluer mon placard 2 !
Développes tes autres rooms avant et espères que ce sera réglé d'ici là Cool
Tu seras bloqué par le manque de neurons avant de pouvoir développer le placard 3. A partir de la tu verras bien si ça te bloque

Phatking

Phatking

A vrai dire; je suis actuellement bloqué car il y a le bug des diversions. (donc placard 1 5/5 et 2 3/5)
Mais si cela n'avait pas été le cas; j'aurai préféré débloqué cette 3e room pour l'utiliser spécialement pour les diversions.

Manali

Manali

Je comprends, Suis dans la même situation

GreenHops

GreenHops
Admin

C'est bon, le bug devrait être résolu.
En dédommagement, on a mis les caractéristiques de tout le monde à 50.
Sachez toutefois, comme sur la 1ere version, que toutes vos stats (A/E/D) baissent de 1 point toutes les heures.

Phatking, dis nous bien si tu rencontre encore des blocages sur tes niveaux suite à la correction.

Merci à tous de votre compréhension.

Bonnes récoltes et bonnes chances !

https://greenhops.forumactif.org

Phatking

Phatking

suite à une autre récolte, je suis passé lvl 3 avec 11 points.
UP: je viens de m'apercevoir qu'avec 11 points je devrais être lvl 4!
Je te dis pour le prochain niveau.

Merci!

Mrt



bonjour a tout les Growers de houblon du coin  Very Happy  alors voila le problème c'est que j'ai pu récolter tout les problemes situez ci-dessus et meme ceux expliquer dans le forum, je me demandais pourquoi ce jeu devrait etre aussi dur et qu'il fallait m'accharner quotidienement pour essayer de pouvoir au moin passer un niveau et evoluer tant bien que mal... des que je gagne des points d'expertise AED j'en pers aussitot, mes recoltes sont 1fois sur 3 de "0g" quand je vends mon houblon ca ne prebnd pas toujours l'argent en compte ca a toujours du mal a me crediter et puis les bugs j'en passe... je n'ai pas l'impression d'avoir le jeu complet et le mien marche a moitier Sad
La Team Green Hops! I Need YOUR help! cheers
Bonne chance a tout les growers!

Mrt



ps: mes points AED n'on jamais ete remis a 50 ...

Manali

Manali

Mrt a écrit:bonjour a tout les Growers de houblon du coin  Very Happy  alors voila le problème c'est que j'ai pu récolter tout les problemes situez ci-dessus et meme ceux expliquer dans le forum, je me demandais pourquoi ce jeu devrait etre aussi dur et qu'il fallait m'accharner quotidienement pour essayer de pouvoir au moin passer un niveau et evoluer tant bien que mal... des que je gagne des points d'expertise AED j'en pers aussitot, mes recoltes sont 1fois sur 3 de "0g" quand je vends mon houblon ca ne prebnd pas toujours l'argent en compte ca a toujours du mal a me crediter et puis les bugs j'en passe...

Tout à fait normal , les points AED diminuent toutes les heures pour le A ( faut rembourser tes crédits et ensuite faire des prêts ) , pour les E et D ca diminué à chaque récolte et autres actions !
Faut faire des diversions pour regagner des points.
Pour les zéro gr , faut laver tes rooms sales a 100% , etc....
Il y a un tutoriel complet sur le forum , lis le car ca explique tous tes soucis ( en tous cas la majorité ) ! Lire les règles avant de jouer lol!

Manali

Manali

Mrt a écrit:ps: mes points AED n'on jamais ete remis a 50 ...

Je pense que tu les as déjà perdu , ca descend super vite , il faut les entretenir .
Voici le tuto , ça ira plus vite que de tous t'expliquer :
https://greenhops.forumactif.org/t3-aide-complete

Tu comprendra pas mal de choses Very Happy

Mrt



Neutral Manali ce n'est pas ce que je suis en train d'expliquer (lire avant de repondre) je parle de bug dans mon jeu , mes rooms ne depassent jamais 10% de saleté, je fait mes divertion regulierement enfaite c'est simple je suis dessus 24H sur 24H pas besoin d'en dire plus si je ne suis pas pris au serieux... Suspect

Mrt



En tout cas merci pour le liens!

Manali

Manali

Cool Si j'ai bien lu , ca pouvait expliquer tes soucis ! J'ai essayé de comprendre plusieurs de tes problèmes , pas tout.
Yen a plein qui se plaignent sans lire les règles , et comme ca y ressemblait , j'ai supposé que ...

Arrow Pourquoi tu dis pas pris au sérieux , c'est le 1er post que je vois de toi , Greenhops la certainement pas encore vu !?

Mrt



Il faudrait que je fasse des screens pour vous montrez , mon journal de pret est toujours vide et mon journal de vente aussi , je fait tout dans les règles de l'art mais ca n'avance pas , il m'arrive aussi de perdre mes cultures pendant la Flo, souvent des echecs alors que mes points AED sont positifs, gros probleme de diversion alors que j'utilise les filtres a charbon et pratique mes diverstion quotidiennement etc.. enfaite j'ai vraiment l'impression que le jeu n'est pas complet ^^ pourrais tu me faire quelques screen manali que je puisse comparer voir si il ne me manques pas certaine choses Rolling Eyes

Manali

Manali

Tu veux des screens de quelle page ? Ma page general ou dans les placards ou autres !
Mais c'est une bonne idée Idea  , quand tu as des messages d'erreurs ou bugs , fait une capture d'écran , ainsi GH pourra t'aider d'autant mieux.
Ils réagissent assez vite , dès qu'ils veront ton post , ils vont chequer ca Smile

Petite idee en passant , as-tu essaye sur un autre appareil voir si ca le fait aussi Question Exclamation

Mrt



Oui j'aimerais pouvoir voir ta page general, placard pages de pote ce que tu peux m'envoyer ^^
Yes je vais faire ca des que j'ai un bug et je les mettrais dans un nouveau post !
Et oui j'ai essayer sur 2pc differents vista et seven , meme les naviguateurs firefox et chrome c'est toujours pareil c'est fou ^^(oui je me suis vraiment acharner depuis le debut) Mad Laughing

Mrt



Petit reports de mes bugs: je n'ai pas de pages profil , il m'est impossible de creer nimporte quel tableaux d'engraissage, tout mes journals n'ecrivent jamais rien dedans, ils me manques beaucoup d'informations en pourcentage sur les cultures, des boutons inactif"equiper" "preter" rembourser"
pas de "lumens" ni "chaleur et climat" bref manques beaucoup de choses ...

Manali

Manali

geek
Et rassure toi , il y aura bien une solution . Peut être meme créer un nouveau compte mais attends d'abord des news de Green-Hops .



Dernière édition par Manali le Sam 4 Oct - 11:59, édité 1 fois

Manali

Manali

Voilà a quoi ça ressemble sur mon iPad :
Problème de passage au niveau Image12
Problème de passage au niveau Image11
Problème de passage au niveau Image13
Problème de passage au niveau Image14

GreenHops

GreenHops
Admin

Étrange ton souci Mrt, surtout si t'es le seul à avoir ce blocage en particulier sur les boutons inactifs.
On va faire remonter le souci à nos codeurs.

Essayes comme l'a dit Manali de recréer un compte juste pour tester et voir si tu as toutes les fonctionnalités ; ça nous permettrais de savoir si le problème vient de là ou d'autre chose.

Merci de ton retour.

https://greenhops.forumactif.org

GreenHops

GreenHops
Admin

Bon on a vérifié dans la base de données et on a pas trouvé de bug te concernant dedans..

Peux tu nous envoyer ton login/mdp par mail à greenhopslejeu@gmail.com pour qu'on regarde plus en détail ce que ça t'affiche avec ton compte.

Merci de ton retour Wink

https://greenhops.forumactif.org

Mrt



Bonjour et merci de votre réponse si rapide!
Pas de soucis je vous envoie ca de suite
point positif: Bonne nouvelle du jour je peux enfin preter de l'argent depuis 1h environ mes boutons "preter" son actif et les diverstion marche sans couper ma culture
par contre j'ai toujours quelques recoltes a "0g" mes tableaux d'engrais au Labo ne marche tjr pas je vous envoi des screen. Cdlt

Mrt



Les screen ne veulent pas s'incerer sur le forum je vous les faits parvenir par mail du coup!
Ps: Manali merci pour tes screens Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum