Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gagnants session du 15 au 30 Septembre 2014

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GreenHops

GreenHops
Admin

Bravo à nos 4 gagnant(e)s du mini reset de 15 jours !


Voici les lots tout classements confondus :

li-ti : Engrais Guanokalong (2x500 gr) + 4 bouteilles de Plagron Green Sensation (4x100 ml)

Manali : Engrais Guanokalong (500 gr) + 1 Bouteille Plagron Green Sensation (100 ml)

Ijahman : 2 bouteilles de Plagron Green Sensation (100 ml)

jerrhum : 2 Bouteilles de Plagron Green Sensation (2x100 ml)



Les lots seront récupérables dans vos shops vers la mi-octobre, en fonction bien sur de leur date de commandes de fournitures (n’hésitez pas à les appeler avant pour être sur).

Félicitations à vous 4 pour n'avoir rien lâché, la 1ere place s'est jouée à 1 récolte

Que tout le monde se tiennent prêt pour ce soir 20h.
La vraie compétition va commencer !

Bonnes récoltes !

https://greenhops.forumactif.org

Manali

Manali

cheers

jerrhum



Yep c'est bon ça!

jerrhum



Yep c'est plus bon là!!

J'ai appelé C.indoor de Rennes car j'ai besoin de produit et pour savoir pour les bouteilles de Plagron, Je suis tomber sur une dame qui m'as presque envoyé paitre et m'as demander de rappeler dans 15 jours, j'ai vraiment eu l'impression de la faire chier. Le t-shirt est là mais je vais pas me faire 140km pour un bout de tissus. Résultat j'ai garder mon grow shop en ligne et je lui ai passé 230euros de commande.
Je laisse de coté le jeu tant que ça n'évolue pas,elle m'as vraiment frustré la directrice de maternelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum