Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plein de bug encore...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plein de bug encore... Empty Plein de bug encore... Lun 13 Oct - 8:42

Mangas23



Bon franchement la ça me saoul un peu :p chaque nuit il se passe un truc qui fait que je perds mes cultures en cours, mon stock ce remplis au max tout seul et je perds donc les points. Sans parler des autres bugs toujours présent, les messages d'alertes, l'achat en double etc...
Dans ces conditions il m'est impossible de pouvoir rivaliser, donc je pense que je vais attendre.
Par contre ce que je capte pas c'est comment cela est possible que certain on des bugs avec certain compte et pas avec les nouveaux qu'ils ont créé....
Si il fallait en créer un nouveau au reset il aurait fallu prévenir, car la maintenant ça me fais vraiment chi** d'en recréer un après avoir perdu tout ce temps et il me serait impossible de revenir. Vous aller me dire je peux en recréer un car avec tout ces défaut je me fais dépasser par tout le monde :p

2Plein de bug encore... Empty Re: Plein de bug encore... Lun 13 Oct - 8:56

jerrhum



Hello Manga
J'ai eu les méme beugs achat double qui on été corrigé pour GR
et pour les messages d'alerte a tu essayé sur un autre ordi? moi c'était Java qui n'était pas a jour.
Pour les disparitions est ce que tu lance une divertion de 3heures ou autre?
De mon niveau c'est tout ce que je peu t'apporter.

@plus

3Plein de bug encore... Empty Re: Plein de bug encore... Lun 13 Oct - 11:32

Mangas23



Alors mon java est à jour.
Cette nuit justement j'en ai pas mis pour voir et ça m'a fait pareil.
Sur un autre ordi j'ai les même soucis sauf l'achat en double.

4Plein de bug encore... Empty Re: Plein de bug encore... Lun 13 Oct - 12:16

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Mangas, ton bug sur les achats en double est réapparu ? Aux dernières nouvelles, tu ne l'avais plus..nous on a checké ton compte on a rien trouvé de problematique dans la base de données te concernant :/ Pour les diversions, nous n'avons pas vu de souci sur celle de 3h mais il est clair que si tu en as un, nous te conseillons de faire des diversions plus courtes.

Quel est le symptôme avec ton stock qui se remplit tout seul ? C'est à dire sans lancer de culture ?

Pour tester, essayes de te recreer un compte et jouer le classement niveau. Le fait d'en recréer un nous permettra aussi de savoir si cela vient bien de là..Désolé pour le contretemps occasionné.

https://greenhops.forumactif.org

5Plein de bug encore... Empty Re: Plein de bug encore... Lun 13 Oct - 12:37

Mangas23



Non rien n'avait été résolu, le bug achat ne se fait que sur quelques machines.
Pour le remplissage bein j'ai des cultures en cours la nuit, je me lève le matin, mais chambre son vide, mon stock et plein a 16k et j'ai pas gagné de points, d'ailleurs même quand je met pas de culture la nuit mon stock est plein au matin.
Pour la diversion c'est bien simple j'en fais plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum