Mangas23 a écrit:...Autre chose mais qui n'est pas un bug, la culture de différentes variété est complètement inutile car l'argent est vraiment trop facile à gagner grâce au système de prêt et donc aucun intérêt à ce casser les pieds à essayer de faire celle qui ce vend le mieux. Pour ma part je réduirai de manière considérable cette fonction de prêt, maxi 1 à la fois et pas aussi haut que 100000. Augmenter la somme perdu lors d'échec et baisser le taux de réussite.
Ex j'en lance 4 à 100000 avec 100 en amitié, 100 en recherche et 0 en discrétion, 5 fois sur 6 je vais avoir les 4 qui me font du benef.....
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai une autre solution.
je pense qu'augmenter le prix des rooms et améliorations, surtout à partir du niveau 9, arrangerait les choses . Genre 1million N13,..., 4 millions pour le N16. Ainsi chaque neuron comptera, vu que l'on aura plus assez avec les prêts pour les acheter.
Et donc ce sera celui qui fait les meilleurs ventes qui pourra évoluer plus vite que les autres !!!
Et Surtout, pour gagner des neurons avec les prêts, il faudrait les points AED au maximum ( au plus haut) . Ce qui implique une grosse perte de temps pour les cultures, ainsi la stratégie aura un plus de place dans le jeu. De plus cela nous forcerait à laver les rooms régulièrement !
Même les engrais auront une importance si on avait plus de mal à gagner des neurons !
Mieux vaut laisser les 4 prêts car il servent à entretenir les points d'amitiés.
Quand dites vous ?
Depuis le tout début du jeu l'année passée, j'ai fais le pour et le contre de toutes vos modifications et améliorations et je pense franchement que ce serait une très bonne solution.
Dernière édition par Manali le Lun 6 Oct - 12:29, édité 3 fois