Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment gagner des points? (Non AED)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

koby



Bonjour,
en suivant le tuto, j'ai bien compris comment améliorer mon perso en lui faisant gagner des points AED.

Mais en ce qui concerne les points du classement, à droite du pouce vert, sur mon profil; Je ne comprends pas.

J'ai bien lu : nombre de culture x nombre d'ampoule.

-Peut-on avoir plus de précisions ou d’explications ?

-La puissance des ampoules à t-elle une importance dans le calcul?

Manali

Manali

Salut koby ,

Donc voilà , tu reçois 1 point par emplacement récolté . Tu peux avoir jusque 5 emplacements par room ( placard , garage , etc... ) Arrow 5 x 1 point par room maximum.
Exemple : tu as deux placards , l'un avec 5 emplacements et l'autre avec 3 emplacements = (5x1) + (3x1) = 8 points.

La puissance des ampoules détermine la récolte de houblons en gramme. Mais attention , chaque room a sa puissance max. Les placards sont à 250w ( tu peux pas mettre plus ) , les garages 400w ainsi de suite.
Par contre tu peux mettre des revêtements , ventillo , filtres , réflecteurs avec des caractéristiques plus importantes pour augmenter ta récolte ( mais il faut les débloquer d'abord et racheter et changer le matos ). Par exemple le réflecteur basique a lumen 1.0 alors que le deluxe 1.3 donc meilleur rendement !

A toi de voir ce qui est le mieux et ce qui vaut le coup de changer , améliorer . Fait des tests et vois le résultats car cela détermine aussi tes points AED ( plus le filtre est gros , moin d'odeur donc plus discret ).
Amuse-toi bien Smile

koby



ha cool, c'est plus clair..   What a Face
Merci beaucoup pour toutes ces précisions!

ps:
Attention le .gif à la fin du message bien qu'il soit super joli!

Manali

Manali

C'est censé être du houblon génétiquement modifié ( viens de chez Monsanto...lol) .
Mais tu as raison je vais finir par le virer !!!

GreenHops

GreenHops
Admin

Manali, toujours au taquet Laughing

Pas grand chose de plus à ajouter, les explications sont claires, tu peux compter sur Manali pour avoir tester quasi toutes les combinaisons possibles depuis notre 1ere version ^^

https://greenhops.forumactif.org

Mangas23



Coucou, bein alors je sais pas si je suis le seul mais pour ma part impossible de changer de matos, pour les placard impossible de mettre l'extracteur 400M3 ou le réflecteur de luxe Sad Donc moi je veux bien faire un calcul "scientifique" :p pour le rendement mais si derrière je peux pas gérer avec le matos ça va pas le faire Wink

GreenHops

GreenHops
Admin

Pour info Mangas, tout le materiel 400W n'est utilisable qu'à partir du garage Wink

https://greenhops.forumactif.org

Mangas23



Bein oui d’où ma non compréhension de ce qu'a dis manali au sujet de gérer son matériel.
personnellement le 400W ne va que dans le garage, le 250W dans le placard etc... Mais impossible d'augmenter le rendement d'un placard avec certain composant de meilleur qualité.

Manali

Manali

Mangas23 a écrit:Bein oui d’où ma non compréhension de ce qu'a dis manali au sujet de gérer son matériel.
personnellement le 400W ne va que dans le garage, le 250W dans le placard etc... Mais impossible d'augmenter le rendement d'un placard avec certain composant de meilleur qualité.

Embarassed Désolé Manga,  mais j'ai répondu d'après mon expérience des précédentes éditions.  J'avoue n'avoir pas testé le changement de matos ! SORRY cyclops

No C'est de la faute des autres joueurs,  ils me collent comme jamais. Pas moyen de trouver du temps pour faire des tests et expériences, suis toujours obligé de re-planter immédiatement pour continuer à prendre de l'avance  Idea  Arrow ça commence à payer d'ailleurs  tongue  ( ou tout du moins pas en perdre...)

Il me semblait que l'on pouvait changer le réflecteur,  revêtement et le filtre dans les placards. Dès ma prochaine récolte je teste tous cela et je te tiens au jus pour savoir si on peut ou non améliorer les équipements. Et en tirer un meilleur rendement  Question

Donc je ne sais pas si il y a des avantages vraiment significatif à le faire Exclamation Exclamation Exclamation ou même si on peut le faire Question

Par contre pour les ampoules, c'est sur, elles ont toutes leurs emplacements spécifiques,  pas possible de mettre une 400W dans un placard à 250w.
king  

Mangas23



Bein d’après les rules sur le rendement ça devrait être possible de mettre l extracteur au moins dans les box inférieurs mais la rien du tout Wink
T'inquiète le mois est pas fini j'arrive !!! j'en suis à 6 plantation par jour pour arriver à remonter Wink (bein oui je dors quand même un peu :p)

koby



j'ai testé. Il semble impossible de changer de matos. Neutral Neutral Neutral

GreenHops

GreenHops
Admin

Oui, actuellement il n'est pas possible d'équiper du 400W dans le placard par exemple, chaque lieux a sa spécificité d’éclairage.

https://greenhops.forumactif.org

koby



il n'est pas possible non plus de changer le mylar par du foylon.

pour les locaux plus grand c'est pareil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Perte de points recoltes !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum