Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les insomniacs.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les insomniacs. Empty Les insomniacs. Sam 4 Oct - 17:33

Phatking

Phatking

Je me demande si Manali et  Ijahman vont freinés un peu leur rythme Very Happy Question Question Question

2Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Sam 4 Oct - 17:50

Manali

Manali

Tu oublies Moutonever et la belle remontée de li-ti !
J'irai bien plus en douceur mais yen a 2-3 qui me harcèlent Evil or Very Mad
Mon meilleur ami , mon réveil / alarme  tongue

3Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Sam 4 Oct - 18:34

Phatking

Phatking

si je dois faire une confession c'est bien maintenant.
Moutonever, c'est moi, j'ai recrée un compte car j'avais tous les bugs du monde avec Phatking !

4Les insomniacs. Empty BRAVO !!! Mer 8 Oct - 7:51

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Bravo à Manali, Ijahman, Moutonever les maitres du jeux à croire qu'ils sont connecté 24 sur 24 où bien ils sont relayer par une sorte de robot où je ne sais quoi dans tout les cas CHAPEAUX les  king !!!

5Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Mer 8 Oct - 14:57

Manali

Manali

et oui connecté 24/24h , c'est le minimum....je vois pas le souci , un iPad ou un smatphone et ca y est ! Lol

Ha yavait longtemps pour le robot qui joue automatiquement !
Mais non pas besoin,  suffit d'avoir le sommeil légé et un bon réveil.

Enfin à toute les sessions on met en doute sans vérifier. Un robot ferait toujours les points à la même heure, minute, seconde. Moi je le fais qd je peux. Verifie le classement et le moment où je marque mes points, totalement aléatoire !!!

D'ailleurs je suis aussi 24/24 sur le forum , il me semble qu'un robot ne serait pas aussi prolixe ( bavard ) que moi ....lol lol!

De plus le jeu à justement était repensé et amélioré pour qu'il n'y ait aucun moyen de tricher. Même avec un robot ( d'ailleurs aucun robot ne peut faire toutes les actions requises par ce jeu,  essaie et tu verras... Lol)
A bon entendeur Cool voilà voila

Dernière édition par Manali le Mer 8 Oct - 15:20, édité 4 fois

6Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Mer 8 Oct - 15:05

Manali

Manali

Phatking a écrit:si je dois faire une confession c'est bien maintenant.
Moutonever, c'est moi, j'ai recrée un compte car j'avais tous les bugs du monde avec Phatking !

Béh oui c'est ce qu'il fallait faire mec,  yavait trop de soucis avec ton ancien compte sérieux, jamais vu ça... Lol
Tu es bien reparti la on dirait.... Mdr
Et c'est donc toi qui me harcèle ainsi Evil or Very Mad

7Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Mer 8 Oct - 15:22

Manali

Manali

Pour en finir avec le robot , attention les tricheurs " éventuels " seront éliminés !!!

8Les insomniacs. Empty Manali Jeu 9 Oct - 10:35

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Je plaisanté pour l'histoire du robots Laughing

9Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 10:57

Phatking

Phatking

J'harcele personne, tu domines facile manali Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, je commence à me poser certaine question sur Ijahman ... Question Question Question

10Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 12:04

Manali

Manali

Désolé Diesel mais l'année passée ya eu un débat houleux sur ce sujet,  alors je démarre au quart de tour... pirat
Et encore phat , j'ai perdu 25 points en tous car je vais trop vite pour passer les récoltes , je laisse à peine le chrono passer à zéro et j'appuie sur récolter sans laisser le temps a la page d'actualiser  ... Je préviens c'est pas une bonne idée ! Car j'atterris sur la page en inactif comme si la room était inoccupée.   Evil or Very Mad
 king  

11Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 15:24

Phatking

Phatking

hahaha.
je comprends, vivement la touche action multiple.
J'en peux plus déja de devoir renvoyer une culture a chaque fois Razz Razz Razz Razz

12Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 16:14

Manali

Manali

C'est clair c'est du boulot , mais je me demande si ça ne permet pas de faire une différence entre les joueurs au classement , faut etre le plus rapide à faire toutes les rooms !?
Maintenant j'avoue que je suis pas sûr , j'avoue que les deux ont des avantages. Ou laisser le choix de faire l'un ou l'autre

13Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 16:33

Mangas23

coucou, juste pour dire manali, je suis pas d'accord avec toi concernant la difficulté de faire un robot, en cherchant un minimum tu trouve vite les raccourcies web pour faire toutes les actions,sauf celle du choix des graines, sans te servir de la souris et encore pour les graines pas besoin non plus de la souris.
J'ai découvert ça lorsqu'il y a eu le bug javascript et que plus rien fonctionnai.
Donc il est tout à fait légitime de se poser la question surtout quand tu voie des remontées fulgurantes Wink

P.S: en plus d'un réveil et un sommeil léger, il faut pas avoir besoin de 6 heures de sommeil continu :p

14Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 17:41

Manali

Manali

Vous rigolez,  je fais jamais plus de 4 h de sommeil de suite au grand max ( et encore pas tous les jours ) . Sinon deux heures deux fois par jour me suffise amplement ( je bosse pas donc pas de grosse fatigue ) !

Je vérifie 100 fois par jour mon compte GH car meme avec mes alarmes réveils je panique toujours de rater l'action.

Et pour les remontées fulgurantes , les points par jour sont tout à fait dans les normes .... lol!

Dernière édition par Manali le Jeu 9 Oct - 19:16, édité 7 fois

15Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 17:58

Manali

Manali

Et je le redis un robot ne sais pas répondre sur le forum. Vous remarquerais que je réponds toujours dans les deux heures d'un post , vu que a chaque action " planter , floraison , récolter" je fais un tour sur le forum. Rolling Eyes  tongue

Vous pouvez me tester , vous verrais que je suis toujours présent !!!!!!  king

Je voudrais pas que ça dérape en sujet de règlements de comptes et d'accusation. No

Passez une bonne soirée a tous et je vous souhaite de l'endurance les mecs , c'est que le debut.... lol!  

Dernière édition par Manali le Jeu 9 Oct - 19:15, édité 5 fois

16Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 18:43

Mangas23

LOL manali Smile pourquoi tu croyais que je demandai une justification :p. Franchement j'en ai rien à faire que tu triche ou pas, je répondais juste à ta remarque concernant les robots Wink

Perso moi aussi si j'avais rien d'autres à faire je serais sur le game non stop ( et oui les GSE m’intéresse Wink), mais le job et la vrai culture prenne du temps Wink. Perso il me faut mais 6 h de sommeil mini Smile

Donc pour conclure j'ai pas besoin de justification sur t'a vie Wink que m'a remarque ne t'était en aucune manière destiné, rien ne sert de ce sentir visé.
Et je n'ai jamais fais aucune remarque pouvant mettre en doute tes dires concernant ton activité, mais par contre pour le robots là oui Wink juste un script php suffirai et on pourrai même faire plus simple en lançant quelques liens dans le navigateur avec un timer.
En tout cas je te souhaite bonne chance et bon rétablissement.

17Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 19:04

Manali

Manali

Ok, manga.
Et désolé pour les explications mais comprends moi, je me donne à fond dans ce jeu. Je partage même mes astuces et truc pour développer les rooms et faire des points au plus vite à tous ce qui en ont besoin.

Et je l'ai pris pour moi vu que je suis au top du classement, donc je suis mis aussi en cause indirectement ....

Maintenant pour le robot, j'y connais rien en programmation mais ça me semble très difficile, il y tant de page a ouvrir à la suite avec entre chaques des actions , récolter, planter, floraison....est-ce réellement réalisable ? Je me le demande. study
Idea et ça existe pas un code ou protection pour le jeu interdisant ou repérant les robots ?!

18Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 19:56

Mangas23

J'ai bien vue que tu y étais à fond et ceci depuis un moment donc je ne voyais pas du tout dans le lôt Wink sinon oui c'est SIMPLE, tiens voici un petit exemple:

tu veux passer en flo la room 5 (garage 1) voici la commande:
http://www.green-hops.com/fr/modules/greenhops/action.php?id=4&room=5

tiens si tu veux vendre le poids le plus élevé à ta disposition en choix d'Adelskunk:
http://www.green-hops.com/fr/modules/greenhops/action.php?id=11&slot=1&si=4&hi=1

Pour planter c'est juste un peu plus compliqué car elle utilise un post comme la diversion et d'autres, mais rien de bien méchant.

Et c'est pareil pour tout du coup ton script php vérifie l'état de ta room ce qui est super easy car il te suffit de vérifié l'état des boutons (et oui mettre des couleurs quand on peut les utiliser sert au robot), ou le timer, etc... Et il lance l'action nécessaire.
Si il est question de protection il faut que toutes les commandes ce fasse en POST, ce qui n’empêchera rien pour quelqu'un d'un peu chevronné mais qui en rebutera certain. Ensuite j'aurai dis supprimer les fioriture des boutons mais dans ce cas il faudrait enlever la barre et le timer et tout autre information. Mais bon si y a vraiment des teignes de la triche ils y arriveront toujours, ils y arrivent même avec les jeux en flash :p, personnellement je ne connais aucune solution miracle Very Happy, si cela passe par des requêtes c'est juste un peu plus facile que modifier le flux de données.
Voilà donc t'inquiète pas je ne t'ai pas pris en grippe :p par contre si tu as des GSE à fourguer ça m'intéresse :p

P.S: Déjà utiliser les liens direct fait gagner du temps même si on le fait à la main, est ce que l'on peu considérer ça comme de la triche j'en suis pas sûr Wink

Dernière édition par Mangas23 le Jeu 9 Oct - 20:23, édité 2 fois

19Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 20:03

Phatking

Phatking

Et G.H dans tout ça ? Razz Razz
C'est grillé maintenant dans tous les cas.
Laissons place à la compétition. cheers cheers
Moi, perso, j'ai sommeil :'( Sleep Sleep Sleep

20Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Jeu 9 Oct - 23:53

GreenHops

GreenHops
Admin

Merci pour vos reports, cela prouve que vous avez deja bien étudié la question ^^

Sachez qu'on a moyen de vérifier toutes les ip, toutes les heures de changement de room et autres actions, on a nous même tester des bots, on voit très bien comme cela fonctionne et c'est clair qu'on sanctionnera ceux qui en utilisent. On le répète notre but est qu'un maximum de joueurs gagne...Merci aussi à vous de faire en sorte que la compet reste "propre", on aime pas trop fliquer, mais bon s'il n'y a pas le choix...

Bonnes récoltes Smile

https://greenhops.forumactif.org

21Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Ven 10 Oct - 0:54

Manali

Manali

I love you d'ailleurs tout est dit dans ma signature: " l'abus n'exclut pas l'usage ! "
C'est pas tout à fait ça mais ça s'adapte plus ou moins à la situation Wink

22Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Ven 10 Oct - 6:36

Mangas23

Attention, "je n'ai pas étudié la question", je suis juste tombé dessus lorsque le jeux à planté et que l'on ne pouvait plus faire aucune action en cliquant sur les boutons. Étant curieux et ne voulant pas perdre mon avance de l'époque j'avais cherché d'où venait le problème et c'est la que j'ai vue le fonctionnement et le fichier javascript.
Il ne faut pas ce méprendre Wink entre quelque chose d'étudié et quelque chose de découvert Wink il y a une différence Smile

23Les insomniacs. Empty Re: Les insomniacs. Lun 13 Oct - 12:19

GreenHops

GreenHops
Admin

Oui pas de souci Mangas, on accuse personne, on dis juste qu'on a les moyen de vérifier c'est tout Wink

Bonnes récoltes !

https://greenhops.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]