Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon avis sur la rapidité des niveaux et les lots.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Désolé à tous les joueurs mais je trouve que les niveaux sont plus que rapide. En effets je trouve que les prix pour le matériel de culture est peux exécif par rapports au sommes récolter. Pareil pour les lots. Seule les dix premier devrais être récompenser. Le fait que sa soit les plus rapide qui atteine en premiers les niveaux et qu'il soit récompenser sa reste toujours les même joueurs (Ceux en tête de course). Perso sa peut en démotivé plus d'un. Voilà mon avis en éspérant que j'ai froissé personne.



Dernière édition par Houps le Mer 1 Oct - 7:58, édité 2 fois

jerrhum



Hello! pour les lots a gagné ça en fait pour plus de personnes. En ce moment il y a que tres peu de joueurs mais dans peu de temps il y en auras de trop!

Manali

Manali

Salut,  cheers

Pas si sûr que toi Houps , attends de voir une session sur 1 mois et le fait que les points des derniers niveaux sont " juste énorme " , ils seront très long à passer  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Vers la fin tu as de plus en plus de mal à récolter l'argent nécessaire pour les rooms supplémentaires, sans compter les 5 améliorations qui suivent coûtes aussi un bras ... Tu verras, pas si aisé.Niveau 16 à 4 millions Evil or Very Mad

12                         1907           400 000
13                         5088         1 000 000
14                         8904         2 000 000
15                        15582        3 000 000
16                        27268        4 000 000

À partir du niveau 12 ça devient sérieux  What a Face

Et pour la rapidité, ce n'est pas toujours le 1er joueur classement général qui le gagne, justement les joueurs hors course qui se rendent compte que pas possible de finir dans les premiers, se concentrent sur les lots de rapidités  Idea
C'est plutôt pas mal pour qu'il y ait des lots pour un peu tous le monde, les acharnés et les joueurs qui ont moins de temps.

Regarde mon cas, je suis premier au classement général ( pour le moment)  et j'ai pas un seul lot de rapidité  No
Quand cela se déroulera sur un mois, et avec les superbes lots et les nombreux joueurs supplémentaires,  la compétition sera tout autre.
Ici c'est surtout un test final,  la réelle compétition commence en Octobre. Very Happy

En tous cas dans mes souvenirs,  en 30 jours on atteignait pas ou tous juste le dernier niveau...
Arrow on verra car je me fie juste aux sessions jouées avant la grande MAJ.

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

[size=16Je suis pas trop d'accord sur les niveaux de rapidité pour moi seule les dix premier dans un temps impartie devrais être recompensez pour leurs participation actif dans le jeux. Comme par exemple ceux qui arriverons dans les dix premier pour Noêl et remettre aprés un nouveau challenge pour tous ceux qui n'ont pas encore découvert se super jeux qui le permettra d'avoir les même chances. Là sa donne envie de participer et de prendre une revanche. Sur du long terme le dernier joueur à peux de chance de ratraper le premiers si il joue à la même cadences. :[/size]



Dernière édition par Houps le Mer 1 Oct - 7:59, édité 1 fois

Manali

Manali

Auparavant, si tu étais 1er en rapidité sur un niveau ( exemple le12) et que tu le dépassés, tu devais te battre pour le niveau suivant ( donc pour le 13). Tu perdais ta place rapidité N12.
Si tu voulais avoir ton lot rapidité N12 tu devais arrêter de jouer ! Mais gros souci avec ce règlement car tu ne pouvais plus concourir pour le classement général vu que tu dois t'arrêter au niveau du lot gagné et souhaité .
De plus tu t'arrête sans être sûr de gagner le lot N12 vu si quelqu'un fait mieux que toi, tu perd ta place et tu t'es arrêté pour rien. En tu es hors course pour le classement général vu que les autres on pris de l'avance pendant ce temps .
Tu sais depuis un an, on se pose des questions pour le classement, mais il ni a pas de solution parfaite . Il a évolué au fur et à mesure pour contenter le plus de joueurs possible. Il y aura toujours des avantages et inconvénients selon le règlement Smile

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Houps,

Manali a raison, ce mini reset de 15 jours était un test grandeur nature pour voir si notre serveur tenait bien la route niveau bande passante et pour être sur qu'il ne subsistait pas de bugs majeurs sur notre code.

Nous espérons beaucoup plus de joueurs et que la compétition soit très serrée Smile
Sur le prochain reset, nous allons récompenser les 50 premiers au classement général et ceux qui seront premiers pour chaque niveau, la compétition sera donc plus ouverte Wink
D'autre part, actuellement,  la brasserie ne se change pas en automatique, ce qui limite considérablement l'aspect "random" du jeu, cela signifie que tu peux toujours vendre au meilleur prix ton houblon et faire pousser la même variété à chaque fois, cela ne sera pas le cas sur le reset de demain (elle changera toute les heures). Ainsi, même si tu t'acharnes, tu seras pas sur de vendre à chaque fois au meilleur taux et cela t'obligera de faire pousser toutes les sortes; la chance aura donc une part beaucoup plus importante sur le jeu et donc sur le classement.

Enfin, rien ne t’empêche, si tu convoite un lot en particulier sur le classement niveaux, de te recréer un nouveau compte pour tenter de le gagner (nous autorisons deux adresses mails pour les deux classements).

Il est sur que l'on a beaucoup réfléchit pour proposer un jeu le plus ouvert possible et que chacun, en fonction de ses disponibilités, ait une chance de gagner un lot. On espère que c'est le cas.

https://greenhops.forumactif.org

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

C'est cool compté sur moi... Et merci à vous pour se jeux où il y a des lots à gagné pour tous. Very Happy

8Mon avis sur la rapidité des niveaux et les lots. Empty Récompenses. Mer 8 Oct - 7:35

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Je remet une couche sur le clasement des récompenses voila comment moi je procéderais pour être plus clair en effets vous recompenser la rapidité des niveaux pour moi il faut rédifier car se n'est pas le bon therme c'est les premiers qui arrive à ces niveaux. Et forcément comme je le disait c'est se qui sont en tête qui rafle tout alors moi peso je recompenserai simplement les trois premiers et je ferais juste un top dix et un top vingt. Pour une compétions bien rude perso pour le joueur qui et à la sixéme places il et autant récompensez que le joueur à la 20 places alors qui peut y avoir une grosse différence de point et surtout d'heure de jeux. Wink

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Houps,

Le terme exact est le classement rush niveau donc oui c'est le classement du plus rapide qui arrive à un niveau particulier, tu es le 1er à nous dire que ce n'est pas clair.
Là, comme on l'a dit il faut qu'on refasse le code, il n'est pas possible que les plus rapides gagnent tous les niveaux de rapidité, une fois qu'un joueur dépasse un niveau son nom disparait du classement du niveau précédent (comme c’était le cas sur les versions précédentes).

Récompensez uniquement les 3 premiers sur le classement rush niveau reviendrait à récompenser les 3 premiers du classement général et nous ne trouvons pas cela pertinent. Nous l'avons deja dit, notre but est qu'un maximum de joueurs gagne.

En esperant avoir été plus clair.

Bonne récoltes Smile

https://greenhops.forumactif.org

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

J'ai dit les trois premiers et ainsi le top dix et le top vingt récompenser.

1er: Un gros lots.
2éme Un gros lots.
3éme Un gros lots.

4éme au 10éme Un moyen lots.
11éme au 20éme un petit lots.
21éme au 50éme un lots de compensation.

Voilà pour être plus clair se n'est que mon opignion personnel je remets pas en cause votre professionnalisme. Very Happy

Manali

Manali

Chouette ton nouveau Pseudo Houps !
Plus accrocheur... Lol
Et t'inquiète j'ai droit à un seul lot rush Twisted Evil

12Mon avis sur la rapidité des niveaux et les lots. Empty Merci Jeu 9 Oct - 10:01

Diesel Power (Houps)

Diesel Power (Houps)

Merci pour le compliment moi aussi je trouve mon nouveau pseudo plutot cool surtout à la cadence au quel j'avance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum