Green Hops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté Green Hops !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème d'affichage selon la résolution

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mangas23



Bonjour, selon la résolution de l'écran et la taille de al fenêtre du navigateur on peut constater plusieurs problèmes:

- Dans culture le texte sort des cadres et devient illisible quand des timer sont activé

- Dans laboratoire impossible de faire le jeux, les bouteille ne sont pas visible

- L'interface du game n'est pas centré dans la fenêtre du navigateur, ceci n'empêche pas de jouet mais trouble visuellement Wink

Enfin bon la compatibilité multi plateforme (client web) et résolution est à mon avis à peaufiner Wink

GreenHops

GreenHops
Admin

Salut Mangas23,

Oui nous sommes au courant de ses soucis, il y a encore quelques détails à régler sur le "responsive design", tout n'est pas calibré comme on voudrait.

On espère que d'ici le reset d'octobre cela sera bon Smile

https://greenhops.forumactif.org

belgoss2610



a peine je commence et déjà des bug je ne me peux pas jouer au labo car seulement 2cases de voyante et ici dans le forum je ne peux pas faire grand chose non plus car je ne voix rien,je suis entrain d'écrire et les cases au dessus du texte ne s'affiche pas donc je ne peux pas joindre de fichier ou faire autre chose,j'ai essayer en clickant au pif mais ça m'as fais un bordel donc voilà seulement j'écris et j'envoie

GreenHops

GreenHops
Admin

Oui le labo apparaît bien que sur des hautes résolutions...On y travaille aussi.

https://greenhops.forumactif.org

belgoss2610



ça ye je vois les cases au dessus de ou j'écris,tantôt je ne les voyais pas   donc maintenant je vais pouvoir mettre l'image que j'ai au laboProblème d'affichage selon la résolution Bug_ho11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum